GRAFF : La collection SADE équipe la Villa Sporting ! - Concept bain
close
GRAFF : La collection SADE équipe la Villa Sporting !
Accessoires - Actualités - Design - Robinets

GRAFF : La collection SADE équipe la Villa Sporting !

Appréciés pour leur design exclusif et confortable, les robinets GRAFF équipent de plus en plus d’environnements de luxe partout dans le monde. Notamment l’un des derniers projets signés par la société américaine : la Villa Sporting Monte-Carlo Bay Hôtel & Resort. Niché dans le cadre idyllique de la Côte d’Azur, la résidence, profite d’un environnement de rêve. En effet, elle est placée à l’intérieur d’un lagon de sable entouré de cascades et d’îles artificielles. Ainsi ajoute-t-elle un nouveau concept d’hospitalité à la Principauté de Monaco.

Les meubles et accessoires équipant la villa sont signés par des marques de grand standing. De Starck aux chaises en édition limitée Poltrona Frau… En passant par le robinet moderne SADE de GRAFF.

Conçue en interne par G + Design Studio

La collection SADE est garantie cinq ans. D’autre part, elle affiche une conception minimaliste. Ainsi le bec à la fois courbe et en même temps extrêmement plat attire les regards…

D’autre part, on remarque la luminosité de l’objet. Celle-ci est communiquée par le mouvement harmonieux du corps du robinet qui rappelle le jaillissement naturel de l’eau.

Enfin, il convient de rappeler que les robinets SADE de GRAFF sont en laiton vidé très faible teneur en nickel et du plomb. En outre, ils sont mis en œuvre conformément à la réglementation de l’eau potable et à la politique de l’entreprise… Sans oublier, bien sûr, des critères plus stricts encore pour la protection de la santé et de l’environnement.