Bette cultive ses liens avec la prescription parisienne - Concept bain
close
Bette cultive ses liens avec la prescription parisienne
Actualités

Bette cultive ses liens avec la prescription parisienne

Une soirée sur mesure pour présenter la collection BetteLux Oval Couture aux architectes

bette

Spécialisée dans la fabrication d’éléments de salle de bains en acier titane vitrifié et soucieuse d’entretenir des liens de proximité avec la prescription, la firme allemande Bette a récemment convié les cabinets d´architecture parisiens à venir découvrir la nouvelle gamme BetteLux Oval Couture lors d’une réception dans les salons du très chic Hôtel Intercontinental Le Grand, à Paris. Le 5 octobre dernier, plus de cinquante architectes franciliens ont répondu à l’invitation de Diane Poteaux, directrice Commerciale Bette France, qui s’est félicitée que cette soirée conviviale ait pris la forme d’« un moment unique et enrichissant avec des personnalités hors pair tant au niveau professionnel que culturel ».

Bette coktail

Outre la présentation de la nouvelle gamme, toute l’équipe commerciale était mobilisée pour accueillir et renseigner les architectes lors de ce cocktail dînatoire. Leurs tabliers habillés de tissu capitonné (JAB Anstoetz) facile à entretenir et résistant à l’eau et aux moisissures (coloris Ivoire, Vert mousse, Carbone, Eléphant + demandes spéciales), une baignoire et une vasque en acier vitrifié aux lignes épurées forment un ensemble élégant.

Bette

BetteLux Oval Couture

Sans égal sur le marché, BetteLux OvalCouture incarne l’association inédite du confort et de la sensualité du textile dans la salle de bains, en phase avec la volonté de l’entreprise d’associer de façon innovante matériaux et design exclusifs afin d’ouvrir l’architecture intérieure à des solutions toujours plus originales.
A noter : BetteLux OvalCouture est une solution particulièrement adaptée aux salles de bains des hôtels : son capitonnage absorbe le son et améliore l’acoustique de la pièce.