Decotec : un savoir-faire "made in Sarthe", à Tuffé
close
Decotec : un savoir-faire « made in Sarthe »
Actualités - Actus - Esprit Déco - Nouveautés - Vasques et meubles

Decotec : un savoir-faire « made in Sarthe »

Fabricant français de meubles, armoires et accessoires de salle de bains, DECOTEC, imagine et crée l’intégralité de ses collections dans ses ateliers à Tuffé, dans la Sarthe. Par ailleurs, elle est labélisée EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant).

Depuis plus de 40 ans, DECOTEC évolue avec son temps. Cependant, elle préserve son identité en adaptant ses codes avec comme maîtres mots : Qualité, Design et Couleur.

Aujourd’hui, la salle de bains est un lieu de détente, de relaxation et de plaisir. En effet, on aime y passer du temps et prendre soin de soi. Ainsi DECOTEC crée des gammes de produits personnalisables et sur-mesure pour s’adapter aux demandes de tous les utilisateurs.

 

Nouvelles laques et finitions

 

Mont-Blanc

Un mariage esthétique entre la pureté d’une laque blanche et l’éclat d’une finition or brossé.

Le meuble vasque « Mont-Blanc » affiche les dimensions suivantes : L 122 x P 57 x H 67,5 cm. Par ailleurs, il fait valoir une finition blanc brillant et or brossé (disponible également en argent et cuivre brossé). En outre, sa vasque monobloc en Céramyl® est en blanc brillant. Enfin, on remarque la robinetterie Nouvelle Vague finition doré mat (Horus)

 

Illusion

Duo de matières et magie des reliefs

Le meuble vasque « Illusion », affiche une finition Cascade Extra-mat Par ailleurs, l’Intérieur des poignées est en finition bois. En ce qui concerne le plateau en chêne massif et la vasque Tulipe en Céramyl®, elles sont en blanc brillant. Pour ce qui est des dimensions, le meuble est disponible en L 80 – L 100 – L 120 et L 140 et H 48 ou H 65. Enfin, il est proposé dans 25 coloris de laque, 5 coloris de laque métallisée, en finition brillante ou extra-mate, et en placage bois

 

Organic

La nature, source d’inspiration

Le meuble vasque « Organic » affiche une finition Baltique brillant. En outre, ses pieds sont en frêne massif. Par ailleurs, le plan est en Solid Surface blanc polaire avec vasque semi-encastrée en Céramyl®. Pour ce qui est des dimensions, le meuble est disponible en L 110 – L 130 et L 160 cm. Enfin, il est aussi proposé avec plan monobloc en Céramyl® et avec les pieds en finition aluminium poli.

 

Tiffany

Hommage au cinéma hollywoodien

Les miroirs Tiffany affichent des largeurs entre 60 et 150 cm (en fonction des modèles). Par ailleurs, les produits disposent d’un éclairage LED et d’un interrupteur sensitif et variateur de lumière. Enfin, ils sont équipés d’une fonction antibuée

 

Esquisse

Alliance du métal noir et du bois brut

Les tablettes sont en mélaminé chêne brut naturel et époxy noir mat. Par ailleurs, la vasque est en céramique blanc brillant. Enfin, les dimensions sont : L80 x P 27 x H 34 cm