La salle de bains… haute en couleurs ! - Concept bain
close
La salle de bains… haute en couleurs !
Actualités - Actus - Design

La salle de bains… haute en couleurs !

Signe de renouveau (ou de reprise), la couleur fait son apparition dans le bain. effectivement, à côté du noir qui ni pâlit pas, quelques tons claquent dans le vent. Par ailleurs, d’autres déclinent des teintes subtiles mais pas effacées. Tour d’horizon.

Folio d’Alape 

Ce modèle décline 5 couleurs de façades satinées dont cette aubergine intense. Ainsi met-elle en valeur la finesse de la structure en acier vitrifié de 3 mm incorporant le plan vasque (centré ou décalé).

Sharp de SIMAS

Une vasque en céramique de 50 ou 42 cm, à poser, ourlée d’un bord mince en 10 couleurs satinées et 2 brillantes (blanc et noir).

Joya d’Ambiance Bain

La marque ose le jaune safran (et 11 autres couleurs +RAL) pour souligner son nouveau matériau le ResiSan, alliance de SMO® et d’un support composite. Par ailleurs, le meuble est en polymère ou laque. Enfin le receveur et les parois assortis.

Dama d’ARTELINEA 

Le fabricant décline son savoir-faire verrier avec Dualite (deux verres associés sous vide). Par exemple, une association kaki/ rose dans un meuble au charme nostalgique.

Kartell de LAUFEN 

Dessinée par Ludovica+Roberto Palomba, cette ligne en céramique arbore un noir intense. En outre, le support et les accessoires sont coordonnées. A noter que la ligne d’accessoires développés par Kartell arbore 5 couleurs translucides.

Android d’ANTRAX IT.

Évoquant des orgues basaltiques, ce radiateur sculpture décline 200 couleurs. Design Daniel Libeskind.

Catino de CIELO 

Un mélange d’influence en céramique, déclinée dans la gamme de 16 tons denses de la marque qui a réintroduit la couleur depuis plusieurs saisons.

Origami de TUBES

Articulé, mural ou sur pied, ce radiateur électrique déploie ses ailes dans des couleurs denses ou tendres. D’autre part, 260 sont disponibles dans le nuancier RAL.

Spritz de REGIA

3 couleurs acidulées pour ce lavabo fût en méthacrylate évoquant la forme iconique d’un verre rafraîchissant.

Nice de FANTINI

Les manettes de ce mélangeur génèrent un effet d’optique rendu par la couleur intégrée dans le corps en méthacrylate. Design Matteo Thun & Antonio Rodriguez

Haute couture de BETTE

Ce produit s’habille de tissu outdoor (JAB) en vert pistache ou rose assorti à l’émail vitrifié de la baignoire en un ensemble inédit glamour.