Un simulateur de couleurs signé Victoria + Albert - Concept bain
close
Un simulateur de couleurs signé Victoria + Albert
Actualités - Actus - Baignoire

Un simulateur de couleurs signé Victoria + Albert

Nouvelle fonctionnalité disponible sur le site Internet Victoria + Albert : le simulateur de couleurs ! En effet, cet outil permet aux utilisateurs de visualiser en un clin d’œil les différentes finitions de couleurs. Tout d’abord pour les baignoires, mais aussi pour les vasques, directement depuis les pages Produit.

Baignoire Edge, finition Anthracite

 Le rôle crucial de la couleur

Effectivement, la couleur est un élément de plus en plus important dans le design d’une salle de bains. De fait, les designers, au même titre que les propriétaires, cherchent à donner à cette pièce traditionnellement blanche davantage de personnalité. Plus qu’une nuance, la tendance est aux coloriscoordonnés. Par ailleurs, la finition de la baignoire peut venir subtilement rappeler celle du mobilier, des accessoires ou encore des textiles.

Baignoire Shropshire, finition Noir Mat

 7 couleurs sinon rien !

Ainsi Victoria + Albert propose 7 finitions de couleurs différentes pour ses vasques et baignoires… Noir Brillant, Noir Mat, Gris Pierre, Gris Clair, Anthracite, Blanc Mat, sans oublier la finition standard QUARRYCAST® blanc (naturellement brillante).

Baignoire Napoli, finition Blanc Mat

 Polissage à la main

Les finitions Victoria + Albert sont réalisées à l’aide de plusieurs couches de peinture catalysée. D’autre part, elles bénéficient d’un polissage à la main entre chaque application. Le résultat – beaucoup plus durable que les surfaces peintes à la main – offre un éclat et une profondeur de grande qualité.

Baignoire Vetralla 2 en QUARRYCAST® blanc

À découvrir sur www.vandabaths.com