Tiny Bathrooms : la solution Profiltek pour les petits espaces - Concept bain
close
Tiny Bathrooms : la solution Profiltek pour les petits espaces
Douche - Esprit Déco - Nouveautés

Tiny Bathrooms : la solution Profiltek pour les petits espaces

La marque espagnole propose un nouveau concept de salle d’eau spécialement conçu pour les espaces étroits.

ES-225

Destinées à optimiser les petits espaces, les deux configurations ES-225 et ES_206 présentées par Profiltek sont conçues comme une seule pièce : elles intègrent une zone de douche, séparée de l’espace sanitaires par une cloison fixe en verre.


Verre bleu sablage

S’il a été développé pour les chambres d’hôtel, ce concept convient également à merveille aux petites habitations en permettant à ces dernières de disposer d’une salle d’eau complète dans une pièce étroite ; toute de verre vêtue, la cloison fixe permet de garantir une séparation entre les deux espaces tout en ouvrant la perspective et en offrant un apport de lumière bienvenue.

Verre transparent Imagik

  • Le modèle ES-225 est composé de deux parois coulissantes et de deux parois fixes ; les profilés sont à choisir en blanc, argent, noir ou chrome, et les poignées de type Turin sont disponibles en noir ou en chrome brillant.
  • Le modèle ES-206 met en scène deux parois battantes et deux parois fixes ; le profilé est en chrome brillant et les parois également.

Poignée Turin finition chrome brillant

Ces deux modèles correspondent d’ailleurs parfaitement à la stratégie générale de Profiltek, ainsi que l’explique Olivier Zetzner, directeur commercial Marketing France/Export :

Nous voulons que les clients finaux, quels qu’ils soient, particuliers ou professionnels, comprennent ce que propose Profiltek. C’est-à-dire d’une part, une offre unique de personnalisation, et d’autre part un compromis solide entre l’innovation, le design et la qualité des produits et des services.

Verre transparent sablage

De fait, ces modèles sont parfaitement personnalisables ; un vaste choix de verre et de décors est disponible pour chacune des configurations… Si, par exemple, le verre choisi est un verre transparent, la cloison fixe et les parois peuvent être décorés avec un sablage ou avec la technologie Imagik. D’autres choix sont disponibles : verre Acide, Carglass, Bleu, Gris fumé, Master carré…

Verre gris fumé

D’ailleurs, pourquoi cantonner ces parois à des salles d’eau ? Bien que spécialisée dans le monde du bain, Profiltek propose également la technologie Imagik pour des surfaces vitrées pouvant servir de cloisons intérieures, portes et surfaces de table, etc.