Nouveautés IDÉOBAIN : Nuovvo, Olfa, Pellet, Presto - Concept bain
close
Nouveautés IDÉOBAIN : Nuovvo, Olfa, Pellet, Presto
Nouveautés

Nouveautés IDÉOBAIN : Nuovvo, Olfa, Pellet, Presto

Creativeskin® de NUOVVO

Dans sa version Black Marble, ce receveur illustre les capacités de reproduction bluffantes de la série Creativeskin®. Avec Creativeskin®, il est maintenant possible d’ajouter des images à notre receveur de douche. Nuovvo, marque référence dans la fabrication de résine et de charges minérales, a développé une grande variété de modèles afin de proposer des créations actuelles et tendance, et s’adapter aux exigences et aux préférences du client. Des images faisant référence à des éléments géométriques aux imprimés les plus sophistiqués et avant-gardistes, tout est possible afin de concevoir un receveur de douche réellement original. Un concept pensé pour les salles de bains en recherche de personnalité qui se démarqueront par leur différence affirmée. En plus des modèles standard Creativeskin® dont le fabricant dispose, Nuovvo offre aussi la possibilité de personnaliser le receveur de douche à partir d’images fournies par le client, à condition que ces dernières remplissent des conditions minimales de format et de qualité. Sur le site, un simulateur virtuel Creativeskin® permet de concevoir un receveur de douche en 3 étapes simples, avec affichage du rendu final.

 

Woodslim decor photo de OLFA

Olfa développe la gamme Woodslim en l’enrichissant de nouveaux abattants à décor photo, jouant sur le graphisme d’une sélection pertinente de clichés en noir en blanc, comme ce « Dream » un rien japonisant qui séduira les amateurs de cerisiers en fleurs. Le décor est pressé dans la masse, pour lui garantir une longévité sans égal. Ce modèle d’abattant se décline en plus de 100 couleurs et 50 décors. A noter : possibilité de réaliser un décor sur-mesure, à partir de votre propre photo (contacter l’entreprise). En bois réticulé® fabriqué en France, garanti 10 ans, certifié NF et PEFC. Disponible avec charnières déclipsables ou charnières à descente assistée déclipsables. S’adapte parfaitement aux nouvelles formes de céramiques, plus modernes.

 

Arsis gamme Enfants de PELLET

Escamotables avec béquille de soutien automatique, le siège de douche Arsis affiche une esthétique à la hauteur de ses nombreuses qualités intrinsèques. Pour embellir le quotidien des enfants, et plus particulièrement ceux en situation de handicap ou hospitalisés, Pellet a dévoilé sur le salon Idéobain des décors inédits particulièrement adaptés à ce jeune public. Fun, ce visuel à base smileys sera de nature à redonner le sourire aux enfants et contribuer encore par ce message visuel plein d’humour à destigmatiser leur situation : lol 🙂

 

Prestotem 2 de PRESTO

Aux couleurs de la marque avec sa carrosserie verte flanquée d’une peinture réalisée spécialement par l’artiste aero Jean-Do, un pick-up Chevrolet 3100 de 1948 paradait sur le stand du groupe Presto qui fête cette année ses 90 ans. Outre cet hommage flamboyant aux frères Patient et à la marque qui fut sans nul doute la vedette du salon, aimantant les objectifs de sa mythique calandre chromée, d’autres produits utilitaires et pensés pour les usages intensifs dans les environnements les plus exigeants captivaient l’attention du public en quête de solutions économiques, ergonomiques, fiables et durables pour les établissements recevant du public. Parmi les nombreuses innovations méritant un focus, Prestotem 2 s’adresse notamment aux gestionnaires d’installations sanitaires en hôtellerie de plein air, villages vacances, bases de loisirs mais aussi stades, piscines, internats… Son crédo : faciliter l’entretien des douches à usage collectif en répondant aux problématiques de maintenance et de gestion des risques sanitaires spécifiques à ce secteur. Pour cela, la nouvelle génération de douche Prestotem 2 intègre un design révolutionnaire : son ouverture totale et sa platine de robinetterie démontable constituent une innovation majeure qui facilite l’installation, la maintenance et l’hivernage tout en rendant possible l’installation ultérieure d’une autre robinetterie Presto. Ultraléger, le cadre de fixation peut être installé par une seule personne. La conception du panneau a été étudiée pour le rendre autonettoyant et éviter le risque de dépôt d’impuretés dans les interstices. Amovible, la platine exige moins de temps de démontage et son stockage moins de place. L’accès direct aux robinetteries grâce au panneau ouvrant facilite la maintenance tandis que le système de verrouillage empêche tout vandalisme.