Nouveautés IDÉOBAIN : Profiltek, Regiplast, Roca, Sanindusa, Salgar - Concept bain
close
Nouveautés IDÉOBAIN : Profiltek, Regiplast, Roca, Sanindusa, Salgar
Nouveautés

Nouveautés IDÉOBAIN : Profiltek, Regiplast, Roca, Sanindusa, Salgar

Vendome II de PROFILTEK

Moins « classique » que le décor Imagik Vendome I qui met en scène un quadrillage régulier constitué de rectangles de taille identique, Vendome II mise sur l’originalité, avec une impression sur verre dont la géométrie spatiale n’est pas sans rappeler les toiles de Mondrian, pionnier de l’art abstrait. Les deux décors Vendome sont disponibles pour deux parois spécifiques uniquement : OT-2000 et OV-2000, pour les dimensions H 195 x L 100-120-140 cm. « Avec ces nouveaux décors, il s’agit de proposer quelque chose de trendy : ils imitent les cloisons verrières qui rappellent le style atelier, le style artiste. Ils ont actuellement un grand succès, et vont certainement continuer à en avoir » indique Olivier Zetzner, directeur commercial de Profiltek France. L’avantage d’avoir ce type de cloison reproduite avec une technologie d’impression de haute qualité ? Le décor, d’une parfaite imitation, est imprimé sur une paroi et permet ainsi d’éviter les problèmes d’étanchéité que peuvent connaître les parois constituées de plusieurs panneaux.

 

Robinet flotteur 0900 de REGIPLAST


Parmi les innovations exposées par Regiplast, ce robinet flotteur silencieux hydraulique 2-en-1 à arrivée latérale ou inférieure. Entretien facile, sans fermer le réseau. Alimentation latérale ou inférieure 3/8 en laiton, fermeture hydraulique, niveau d ’eau réglable, compact, remplissage rapide 0.15 l / sec à 3 bars.

 

Beyond de ROCA

Des formes sophistiquées et en rondeurs de lavabos caractérisent cette ligne composée de vasques à poser et à encastrer, de lavabos totem. Réalisés avec le nouveau matériau « Fineceramic© », une céramique fine et résistante, intègre les innovations technologiques de dernière génération. Associées avec des cuvettes sans bride au sol et suspendus et d’une baignoire en solid surface Surfex®.

 

 

Fixation cachée pour cuvettes suspendues de SANINDUSA

Sanindusa a présenté un kit de fixation invisible pour les cuvettes suspendues avec des avantages additionnels pendant l’installation. La fixation de la pièce en céramique sur la structure est faite par les trous de fixation supérieurs. L’application est encore plus simple, plus rapide et donc plus économique. Certains des composants du kit sont pré-assemblés dans les cuvettes, ce qui signifie un gain de temps, de simplicité et de coût encore plus important. L’esthétique et le design des pièces bénéficient du fait que les parois latérales sont complètement lisses, sans trous, ce qui les rend plus attrayantes et plus faciles à entretenir. Le kit est disponible sur certains modèles : Urb.y 48cm, Urb.y 52cm, Sanlife, Look rimflush et Sanibold rimflush.

 

Uniiq de SALGAR

La série Uniiq porte merveilleusement son nom puisqu’elle permet de réaliser un agencement ultra personnalisé. Plusieurs caractéristiques fondamentales offrent une grande liberté de composition à cette ligne aux formes arrondies sur les côtés des caissons et des plans vasques ou plans de travail, au look inspiré des années 50-70. La couleur d’abord, avec pas moins de 20 finitions de laque mat, pour jouer le total look ou les associations originales de tonalités tendance. L’optimisation du rangement et des surfaces de « travail » ensuite, avec la possibilité de mixer des meubles 2 tiroirs + 1 porte, disponibles en L 90 ou 120 cm, avec porte à gauche ou à droite. D’intéressants choix optionnels enfin, avec un accent particulier mis sur les détails qui font tout : ces meubles suspendus peuvent être assortis de pieds (3 finitions de pieds et 2 hauteurs) et 4 finitions de poignées, très fines qui sont proposées pour créer des accords très actuels avec la robinetterie (gris mat, blanc mat, cuivré et « dark platinium »). Autre possibilité : associer soit un plan vasque classique ou un plan de travail à poser en céramique mat. Colonnes assorties.