Puro de KALDEWEI Design Anke Salomon, vasque épurée
close
Puro de KALDEWEI, vasque épurée
Nouveautés

Puro de KALDEWEI, vasque épurée

Sur l’ISH 2017, Kaldewei a (deux ans seulement après son lancement) complété sa gamme de vasques coordonnées (même design et matériau) aux principales collections de baignoires avec près de 80 nouveaux modèles et variantes, à l’instar de cette double vasque au design à la fois sobre et classique dont la surface séparative offre un espace pratique pour disposer des accessoires.
Les grands modèles de la nouvelle vasque Puro sont particulièrement indiqués pour les salles de bains familiales et le secteur public. Ils se déclinent sous forme d’une grande vasque continue – en version simple ou double, avec deux robinets – ou de deux vasques individuelles. Intégralement conçue en acier émaillé Kaldewei (matériau unique qui réalise la symbiose parfaite entre l’acier et le verre et garanti 30 ans) comme les receveurs de douche et baignoires produits par l’entreprise qui mise sur une fabrication exclusive sur le site d’Ahlen en Allemagne.
A noter : désormais aussi proposée pour les vasques, la Coordinated Colours Collection sera disponible à partir d’octobre 2017

vasque KALDEWEI