Memento 2.0 de VILLEROY & BOCH, vasque à poser épurée
close
Memento 2.0 de VILLEROY & BOCH, vasque à poser
Nouveautés

Memento 2.0 de VILLEROY & BOCH, vasque à poser

Conçue en TitanCeram, la nouvelle vasque à poser Memento 2.0 de Villeroy & Boch se distingue par ses parois particulièrement fines et des lignes épurées. Ce matériau, développé par la marque spécialiste de la céramique, permet en effet d’obtenir sur cette vasque un design en filigrane tout en assurant une forte solidité. L’association de matières premières naturelles comme le feldspath, le quartz, l’argile et le dioxyde de titane donne naissance à un matériau unique en son genre réunissant les propriétés de la céramique haut de gamme et une résistance exceptionnelle.

Des formes précises façonnées à la main qui confèrent ainsi à la salle de bains un esprit moderne, avec une élégance qui ne renie en rien le caractère intemporel de la collection haut de gamme Memento dont
elle assure la relève sur le segment premium. La vasque Memento 2.0 est proposée en deux largeurs, 50 ou 60 cm. A noter : un cache bonde blanc en céramique joue les accords parfaits avec la vasque. Disponible en blanc, Memento 2.0 sera prochainement proposée dans une toute nouvelle couleur aspect béton : Concrete.
Cette nouvelle vasque assure un style urbain à la pointe des tendances actuelles en matière de décoration intérieure. En l’associant à des couleurs et des matériaux authentiques comme le bois, ou le tissu, il est ainsi facile de créer une atmosphère chaleureuse et confortable.

Pour robinetterie à 3 trous, trou de robinetterie central percé, avec trop-plein. Coloris blanc : 60 x 42 cm (à partir de 493,70 e T.T.C), 50 x 42 cm (à partir de 429 e T.T.C ). Coloris Concrete : 60 x 42 cm (1 093,70 e T.T.C) , 50 x 42 cm (1 029 e T.T.C). Disponibilité : mai 2017.

vasque VILLEROY & BOCH