Profiltek présente ses nouveaux receveurs extraplats - Concept bain
close
Profiltek présente ses nouveaux receveurs extraplats
Accessoires - Actualités - Decorative - Design - Douche

Profiltek présente ses nouveaux receveurs extraplats

le spécialiste ibérique de la douche présente une nouvelle collection de receveurs extraplats. Associée aux parois Profiltek, cette dernière étoffe une gamme déjà riche en propositions novatrices… Laquelle concilie qualité de fabrication et esthétique irréprochable. 

 

De nombreux atouts

Composée de sept modèles, la nouvelle collection s’affiche antidérapante classe 3. Elle se révèle par ailleurs antibactérienne et facile à nettoyer. Elle permet, d’autre part, de déjouer les contraintes spatiales. En effet, les receveurs, fabriqués en résine chargée de minéraux, peuvent être découpés… Afin de s’insérer parfaitement dans l’espace disponible. On précisera, en outre, que ces receveurs, jusqu’à 30% plus légers, se déplacent, se transportent et s’installent plus facilement. Enfin, ils sont disponibles dans toutes les couleurs de la gamme RAL et sont garantis 5 ans. 

 

Gotham

Le succès et la demande croissante de cette série historique chez Profiltek a poussé le fabricant… À étoffer le nombre de solutions esthétiques et fonctionnelles disponibles.

 

Zenda

Disponible dans les textures Pierre et Lisse (SOLIDTEK®), cette série dispose d’une grille de forme carrée en acier inoxydable, peinte ou en résine.

 

Lotus

Ce receveur de douche présente une grille en position centrale… Vers laquelle 4 lignes se rejoignent depuis les sommets. On remarque par ailleurs une inclinaison très légère qui crée un effet symétrique équilibré de grande élégance.

 

Daray

Cette série souligne l’élégance de sa grille avec un design exclusif. L’eau coule ainsi grâce à la légère inclinaison… Qui crée des formes originales sur les côtés supérieurs du receveur de douche. Un design original, en somme, pour des personnes audacieuses… Qui aiment se détacher du concept classique de receveur de douche.

 

Matis

Cette série souligne la bonde d’écoulement singulière. Incidemment, celle-ci couvre toute la largeur de la douche avec une pièce en résine élégante.

 

Rodik

Cette solution convient à merveille aux espaces de douches destinés à présenter des lignes sinueuses. Disponible dans les textures Pierre et avec les dimensions latérales suivantes : 80, 90 et 100 cm.

 

Konvert

Cette solution en kit se révèle idéale pour passer d’une baignoire à un receveur de douche. Elle permet d’autre part de profiter du changement pour créer une armoire – sans travaux – dans l’espace restant.

 

En option

  • Panneaux de revêtement avec les mêmes textures et finitions que les receveurs.
  • Rampe d’accès, applicable à tous les modèle.
  • Encadrement sur mesure qui, en plus d’être une option esthétique, est recommandé dans des types de travaux déterminés.
  • Profilé de finition.
  • Bonde d’écoulement.
  • Jupe de surélévation