Sièges de douches : des modèles beaux et pratiques - Concept bain
close
Sièges de douches : des modèles beaux et pratiques
Accessoires - Actualités - Actus

Sièges de douches : des modèles beaux et pratiques

Siège de douche de KEUCO – Design Tesseraux + Partner

Sièges de douche

Ce siège est réalisé dans un matériau doux qui prend soin du corps et duquel émane une agréable sensation de chaleur. Par ailleurs, son design sans angles ni arêtes est extrêmement robuste. En outre, il est facile à entretenir et à nettoyer. L 45 x P 33 cm, support mural invisible qui résiste jusqu’à 150 kg.

 

Arsis Evolution de PELLET

Sièges de douche

Pour accessoiriser et sécuriser la douche, cette collection offre, à partir d’une fixation unique, des équipements modulaires interchangeables… Barres, tablette, siège avec ou sans dossier et accoudoirs. C’est pourquoi elle présente une facilité de mise en oeuvre et un design non stigmatisant. D’autre part, le siège de douche est déclipsable de son support mural et interchangeable avec la tablette. Par ailleurs, l’assise ergonomique de grande taille (45 cm) est en polymère, fixée sur structure aluminium Epoxy Ø 25 mm. En somme, le concept idéal pour transformer sa douche et la rendre accessible en toute sécurité. Blanc et gris mat.

 

Onyx Duo de AKW

Sièges de douche

Une ligne complète d’accessoires design… Barre droites, coudées, rabattables, main courante, porte-gobelet et savon, brosse de toilette, distributeur de papier toilette, étagère, porte-serviettes, patère, etc. Siège de douche avec assise relevable (mécanisme Softclosing, 7,8 cm replié). Plusieurs détails méritent l’attention… Tout d’abord, la fixation aluminium. En effet, sa structure et ses pieds sont en acier inoxydable, et son assise avec finition mate en ABS. Ensuite, les pieds finis par embout en caoutchouc noir évitent toute détérioration de l’espace de douche. L 46,3 x P 44,8 x H 47 cm Charge maximale : 200 kg. Existe en version White ou Black. Garantie à vie.

 

Ergosystem® A100 de FSB

Sièges de douche

Le siège de douche rabattable est en PUR. Par ailleurs, les supports muraux obliques à 45° sont en aluminium. D’autre part, l’option de montage A-Flex offre la possibilité de rajouter des produits de la gamme ErgoSystem® A100. Ainsi cela permet de répondre rapidement aux besoins même les plus soudains. En outre, ce système a l’avantage de réduire les coûts lors d’une première installation. Les locaux concernés n’ont besoin d’être équipés que d’une plaque-support A-Flex. Enfin cette dernière permet l’installation ultérieure de barres d’appui rabattables ou de strapontins de douche.

 

Siège de douche mobile de HEWI

Sièges de douche

Simplement inséré dans la plaque de montage déjà fixée (dissimulée derrière celle de recouvrement), le siège est par ailleurs sécurisé par une vis moletée. Il suffit de la desserrer pour qu’il se détache de la plaque de montage. En polyamide renforcé de fibres de verre, blanc ou anthracite.