Adapto d'Ideal Standard : meubles à géométrie variable - Concept bain
close
Adapto d’Ideal Standard : meubles à géométrie variable
Actualités - Actus - Decorative - Design - Vasques et meubles

Adapto d’Ideal Standard : meubles à géométrie variable

Avec ses lignes géométriques légères et ses finitions contemporaines, la nouvelle collection de meubles Adapto d’Ideal Standard… Joue la carte de la modularité.

En effet, les meubles Adapto ont-ils été conçus pour être installés les uns avec les autres. Meubles sous vasques, consoles, étagères, unités additionnelles et portes serviettes Adapto… Offrent ainsi un large choix de combinaisons pour la conception d’espaces uniques et sur-mesure.

Différents modules pour des configurations multiples

Modulable, la nouvelle gamme de meubles Adapto d’Ideal Standard se compose de :

  • Meubles sous vasques suspendus en 60, 70, 105 et 120 cm de large avec 1 ou 2 tiroirs,
  • Plans consoles suspendues ou à poser sur cadre métallique en 60, 70, 85, 105, 120 et 150 cm,
  • Plans étagères dans 7 dimensions (25, 50, 60, 70, 80, 105 et 120 cm),
  • Unités additionnelles en 20 et 50 cm,
  • Portes-serviettes,
  • Piètement et barre de jonction.

Par ailleurs, pour obtenir une ambiance déstructurée, unique ou sur-mesure, il suffit de laisser libre cours à son imagination… En coordonnant l’ensemble de ces éléments.

Présentés avec les vasques Strada II et la robinetterie Edge, les meubles Adapto dessinent un ensemble élégant et sobre. Ils sont également compatibles avec les vasques Tonic II, Strada, Dea et Connect Air de la marque.

Un design contemporain tout en légèreté

La collection de meubles Adapto peut se dire dans l’air du temps avec ses finitions blanc laqué, béton foncé, chêne foncé et chêne cérusé. En outre, elle affiche un design contemporain léger avec ses lignes droites, épurées et aériennes.

Qualité et praticité réunies

Alliant modularité et esthétique, les meubles Adapto n’en restent pas moins pratiques et bénéficient de la qualité Ideal Standard : espaces de rangement fonctionnels, système Push & Open permettant l’ouverture des tiroirs d’une simple pression de la main, ralentisseur pour une fermeture douce, portes-serviettes en aluminium brillant…