Aviso (design cabinet C+B Lefebvre) d’Ambiance Bain - Concept bain
close
Aviso (design cabinet C+B Lefebvre) d’Ambiance Bain
Actualités - Actus

Aviso (design cabinet C+B Lefebvre) d’Ambiance Bain

Aboutissement d’un travail d’observation et d’enquête sur les usages réels des meubles de salle de bains, cette collection entend apporter « une réponse esthétique aux nouveaux usages de la pièce d’eau ».

 

Le décalage de hauteur entre le sous vasque et les meubles tiroirs apporte une petite touche déstructurée… Propre aux meubles contemporains. Par ailleurs, le plan de toilette et les vasques asymétriques épousent parfaitement la forme arrondie du meuble. À noter que le profil prise de main aluminium se décline en 3 coloris ou plus. Chromé, noir mat et or brossé.

 

Grâce au Waterconcept, la douche complète, avec le receveur et les panneaux assortis en SMO, peut se coordonner au plan vasque. Le « total look » esthétique est ainsi possible. Le SMO se compose de pierres naturelles et d’un liant recouvert d’un gelcoat de protection de 1 mm. Sans joint ni collage, plan-vasques, receveurs et panneaux se coulent sur les moules conçus… Par le service développement de la marque.

 

La grande façade, aux lignes fluides, se termine par un galbe offrant une finition élégante et une solution gain de place pour libérer de l’espace dans la pièce. Ici un meuble vasque 140 cm, 6 tiroirs et colonne double face 50 cm, coloris Chamonix F09, SMO Safran 203.

 

La collection intègre des volumes de rangement spacieux et pratiques. La colonne se révèle une pièce particulièrement étonnante. S’ouvrant sur deux faces, elle offre, en un tour de main, l’ensemble des objets du quotidien. On peut y ranger aussi bien des draps de bains que les appareils électriques, dissimulés tout en restant branchés en permanence sur les blocs prises électriques intégrés. Les petits objets métalliques (coupe ongles, pince à épiler) peuvent par ailleurs être aimantés sur des pastilles magnétiques en contre-porte.