Baignoire BetteLoft Ornament : Black Beauty - Concept bain
close
Baignoire BetteLoft Ornament : Black Beauty
Actualités - Actus - Baignoire - Decorative - Design

Baignoire BetteLoft Ornament : Black Beauty

Avec son aspect extérieur expressif, orné de reliefs géométriques, la baignoire en îlot BetteLoft Ornament affirme son style… Sculptural dans la salle de bains. En effet, le fabricant d’outre-Rhin a désormais introduit dans sa gamme une baignoire, et ses vasques assorties, en noir. De fait, cette nouvelle teinte magnifie l’expressivité de l’acier titane vitrifié.

Un noir chic et expressif

À l’instar du blanc, le noir est une couleur indémodable et intemporelle… Même dans la salle de bains. En effet, le noir, synonyme d’élégance et d’exclusivité, sied toujours. C’est justement grâce au contraste de couleurs, créé avec le carrelage blanc ou le mobilier de la salle de bains… Que BetteLoft Ornament en noir affirme son expressivité. Par ailleurs, cette nouvelle teinte est encore davantage mise en valeur par la forme sculpturale épurée de la baignoire BetteLoft Ornament… Ainsi que par le motif à facettes de son tablier. De fait, l’acier titane vitrifié noir n’absorbe pas la lumière, mais fait briller et scintiller les ornements et ses motifs.

Récompensée par le German Design Award 2018

La baignoire, récompensée par le German Design Award 2018, a été conçue par l’agence de design Tesseraux + Partner (Potsdam). Elle se caractérise par ses quatre surfaces coniques et ses angles particulièrement fins. Grâce à son savoir-faire, Bette propose ainsi des baignoires avec une forme caractéristique.  Avec ses larges surfaces planes, la grande baignoire de 1810 x 810 mm offre beaucoup d’espace. En outre, grâce à sa géométrie dorsale confortable, elle incite à prendre de longs bains agréables.

Une liberté de conception élargie

La vasque murale, assortie à la baignoire, est maintenant disponible en noir elle aussi. Ses cotés extérieurs sont ornés des mêmes motifs géométriques. Plusieurs variantes sont proposées : structure mono (825 x 525 x 125 mm) ou quadri-ligne (815 x 510 x 420 mm), siphon visible ou caché…

BetteLoft propose également une baignoire à encastrer classique avec vasque assortie. Sa structure intérieure possède la même forme de base caractéristique et un rebord continu de seulement huit millimètres d’épaisseur. Le mot de la fin revient à Sven Rensinghoff, directeur marketing de Bette : 

« Avec la variante noire de BetteLoft Ornament, nous élargissons encore une fois la palette de design de la gamme BetteLoft. Nous nousinscrivons dans les tendances actuelles de coloris et de carrelages. »