Bette présente le nouveau coloris Midnight - Concept bain
close
Bette présente le nouveau coloris Midnight
Actualités - Actus - Baignoire

Bette présente le nouveau coloris Midnight

Grâce à sa nouvelle couleur pailletée Midnight, Bette apporte une touche glamour à la salle de bains. En effet, celle-ci est une nouvelle teinte anthracite associée à des pigments pailletés. Ainsi le fabricant allemand mise sur cette nouvelle tendance très à la mode pour animer la pièce d’eau. D’autre part, il existe de nombreux carreaux et joints dorés ou pailletés. Ceux-ci ajoutent des touches de couleur et de lumière dans la salle de bains.

Du glamour dans la salle de bains

La teinte Midnight fait ressortir le côté particulièrement glamour des baignoires et des vasques de la gamme Bette Loft Ornament. Effectivement, ses côtés extérieurs, marqués par des reliefs géométriques, confèrent une brillance et une vivacité aux éléments de salles de bains en acier titane vitrifié. Par ailleurs, les pigments pailletés intégrés dans la vitrification accentuent davantage les jeux d’ombre et de lumière. Ainsi, selon l’incidence de la lumière, les baignoires et les vasques brillent de mille feux… Telles des pierres précieuses finement taillées.

De nouveaux horizons pour les concepteurs

Ces éléments de salle de bains étincelants offrent aux concepteurs de nouveaux horizons… Ainsi qu’une liberté de conception supplémentaire. Dans les hôtels également, cette couleur peut attirer l’attention des clients… Ou encore les prolonger de façon immersive dans un univers thématique particulier.

22 couleurs mates exclusives

Enfin, pour les styles plus classiques, Bette propose un vaste catalogue de couleurs sanitaires brillantes ou mates… Ainsi que de vingt-deux couleurs mates exclusives. Celles-ci permettent de bénéficier des tendances actuelles sur les baignoires, les vasques ou les receveurs de douche… En harmonie avec le carrelage ou les matériaux utilisés.