Bette perfectionne ses vasques à encastrer - Concept bain
close
Bette perfectionne ses vasques à encastrer
Actualités - Actus - Vasques et meubles

Bette perfectionne ses vasques à encastrer

Spécialiste de l’acier titane vitrifié, le fabricant d’outre-Rhin Bette a considérablement simplifié et automatisé son processus de fabrication pour les vasques à encastrer BetteAqua, BetteComodo et BetteOne ; il répercute d’ailleurs la baisse des coûts de production sur le prix final, ce qui constitue une bonne nouvelle pour tous ses clients.

La vasque à encastrer BetteAqua en coloris Evergreen apporte une touche mémorable à la salle de bains. Son design rectiligne a été légèrement réactualisé.

« Grâce à l’optimisation du processus de fabrication, nous avons pu améliorer le rapport qualité- prix de nos vasques à encastrer.

La vasque à encastrer BetteAqua en coloris sable attire tous les regards, surtout lorsqu’elle est combinée avec les éléments de salle de bains Bette apparentés.

Ainsi Sven Rensinghoff, directeur marketing et produit chez Bette, se félicite-t-il des derniers progrès accomplis par la marque en ce qui concerne le processus de fabrication des vasques à encastrer BetteAqua, BetteComodo et BetteOne. Du reste, lesdits progrès se répercutent sur le prix final, ce dont les clients de la marque se réjouiront.

La vasque à encastrer BetteComodo allie un design rectangulaire avec une large cuvette organique. Depuis sa refonte, son rapport qualité-prix est encore plus attractif.

On soulignera que les vasques à encastrer BetteOne ont été redimensionnées en 600 x 495 mm et 800 x 495 mm. Autre nouveauté, la hauteur uniforme du rebord a été relevée à 20 millimètres.

Cet ensemble, composé d’une baignoire et d’une vasque de la collection BetteComodo, apporte une atmosphère détendue à la salle de bains.

En revanche, rien n’a changé au niveau du design largement éprouvé, du vaste choix de couleurs et de la qualité élevée des vasques. Les particuliers disposent ainsi d’une solution de salle de bains haut de gamme… à un prix attractif.

Le large rebord périphérique et la forme interne rectiligne sont caractéristiques de BetteOne. Moins visible, cette vasque à encastrer a connu une optimisation de sa technique de production.

On rappellera enfin que tous les produits Bette sont fabriqués en Allemagne, durables, faciles à entretenir et robustes. Par ailleurs, le fabricant accorde une garantie de 30 ans sur l’acier titane vitrifié.

Les aménagements de salles de bains avec BetteOne sont intemporels, universels et tout simplement beaux. La baignoire et la vasque en acier titane vitrifié sont reliées entre elles par un même design clair.