Beyond de Roca opte pour des plans vasques en Surfex® - Concept bain
close
Beyond de Roca opte pour des plans vasques en Surfex®
Actualités - Actus - Decorative - Design - Vasques et meubles

Beyond de Roca opte pour des plans vasques en Surfex®

La collection de meubles de salles de bain Beyond de Roca peut notamment adopter des plans vasques en solid surface (Surfex®)… Incidemment, ce revêtement habille toutes les autres surfaces du meuble.

Empreinte de modernité et très urbaine, la collection Beyond de Roca peut s’habiller de pied en cap – façades et plan vasque – en solid surface Surfex®.

Ces modules appelés « UNIK » proposent différentes dimensions (100, 120, 140 cm) et configurations (simple ou double lavabo, porte à gauche ou à droite, un ou deux tiroirs)…  Ils se déclinent par ailleurs en finition City Oak (chêne clair) ou blanc glossy (brillant).


PRIX PUBLIC : ensembles BEYOND Unik  (meuble + vasque)

  • En 100cm  3840 euros TTC
  • eEn 120cm  4020 euros TTC
  • En 140cm 4380 euros TTC 

Les + du matériau

Surfex® offre un blanc extrêmement pur et neutre qui se distingue des autres solid surface. Par ailleurs, deux parties  peuvent être assemblées grâce au kit de soudage chimique. En effet, ces joints sont réalisés en utilisant le même matériau sous forme liquide… Ce qui signifie que le joint est ensuite invisible! D’autre part, Surfex® se révèle, grâce à sa composition, un matériau ininflammable… Qui ne permet pas au feu de se répandre. En outre, grâce au kit de soudage chimique, le Surfex® est réparable et toute rayure ou accroc redevient invisible. À noter également que les derniers développements dans les processus de production permettent à Surfex®… D’être injecté pour créer des designs complexes.

Ecologique

Surfex® est un matériau respectueux de l’environnement grâce à de faible émissions chimiques. Ainsi est-il certifié conforme aux standards internationaux… Ce qui garantit sa convenance pour un usage en intérieur, même dans les endroits les plus sensibles. On songe notamment à ceux qui sont destinés par exemple aux enfants. Il s’agit par ailleurs d’un matériau écologique 100% recyclable. Ainsi tous les produits fabriqués en SURFEX® peuvent être retraités et réutilisés dans son propre processus de production. De plus, toute tâche importante ou brûlure superficielle peut être enlevée. Ainsi peut-on rendre immédiatement à la surface son aspect d’origine en suivant les instructions de nettoyage recommandées.