BLADE de MODULNOVA interprète l'esprit salle de bain - Concept bain
close
BLADE de MODULNOVA interprète l’esprit salle de bain
Actualités - Actus - Decorative - Design

BLADE de MODULNOVA interprète l’esprit salle de bain

L’essentialité des traits de même épaisseur (10 mm) affiché par Blade de Modulnova permet de concevoir… Des solutions capables d’exprimer design et fonctionnalité également dans l’espace salle de bain.

Continuité des autres pièces de l’habitat

Le style recherché et contemporain qui caractérise le programme BLADE fait en sorte que la salle de bain devienne une continuité des autres pièces. En effet, le design rigoureux et essentiel des compositions, les éléments suspendus… Ainsi que les placards aux portes toute hauteur et sans poignées identifient le système BLADE. 

L’exploration de nouveaux matériaux et de nouvelles finitions s’unit à la haute technologie des usinages. Ainsi la porte alvéolaire en aluminium permet de réaliser des panneaux de grande taille… Mais à la fois très légers et indéformables.

Harmonie des volumes

La recherche du bien-être – qui caractérise l’espace le plus intime et privé de la maison – se reflète ainsi dans les lignes essentielles du design… Ainsi que dans l’harmonie des volumes, dans la juxtaposition de matériaux naturels (bois et pierre). Par ailleurs, ceux-ci affichent des finitions « raw » qui soulignent leurs textures. On remarque également les équipements comme la grande cabine de douche… Ainsi que la piscine avec système airpool et chromothérapie. En effet, celle-ci apporte une nouvelle dimension de « wellness domestique ».

Le plan supérieur (avec lavabo encastré) et la crédence en grès Calacatta sont combinés avec la nouvelle finition en laiton bruni Dust, tant pour les espaces de rangement suspendus que pour les placards. En revanche dans la zone piscine (elle aussi en grès Calacatta), le protagoniste est le bois (chêne café) en finition raw combiné au grès dans la boiserie. La finition raw millerighe habille également les deux lavabos en marbre Emperador marron qui se détachent comme deux monolithes et apportent une touche d’élégance raffinée.

Design: Andrea Bassanello