Burgbad : rétrospective 2017 et lancements 2018 - Concept bain
close
Burgbad : rétrospective 2017 et lancements 2018
Actualités - Actus - Sèche-serviette - Vasques et meubles

Burgbad : rétrospective 2017 et lancements 2018

Le spécialiste haute qualité des meubles de salle de bains revient sur ses temps forts 2017. De plus, il se positionne déjà pour 2018.

L’année 2017 a été saluée par une véritable croissance sur le marché du mobilier de la salle de bains pour Burgbad.

Serie JUNIT

Une année riche en évènements

Ainsi l’entreprise a su :

  • Renouveler sa certification DGM prônant des émissions neutres pour le climat et sa classification A.
  • Lancer ses nouvelles collections Junit, Diva 2.0, Mya et Yumo. En effet, celles-ci alternent espaces ouverts et fermés, bois clair et lignes claires… Ainsi que finesse et fonctionnalité, jeux de surfaces lumineuses et rangements audacieux.
  • Inaugurer son showroom parisien en plein cœur que Bastille-République. Par ailleurs, Burgbad a réuni des partenaires pour cet événement… Tubes Radiatori, AnneMarie Börlind, Alexandre Turpault, etc.
  • Se positionner sur les réseaux sociaux avec une page Facebook. Ainsi cette dernière met en avant conseils et astuces autour de la salle de bains. D’autre part, un compte Instagram permet de découvrir toutes les collections de la marque.

TUBES RADIATORI

Quoi de neuf en 2018 ?

En ce qui concerne l’année 2018, elle sera marquée par une plus forte action sur la digitalisation, la personnalisation… Ainsi que sur l’accessibilité et l’amélioration du service, de l’esthétique, du style et de la créativité.

Certification DGM

Ainsi Burgbad va lancer Free. En effet, cette nouvelle gamme ambitieuse et à prix accessible, sera fonctionnelle et facile à travailler. Par ailleurs, elle offrira des possibilités infinies de choix. Ainsi offrira-t-elle une offre encore plus visible. En effet, pour Brice Nastorg, président de Burgbad France, le mot d’ordre de cette nouvelle année sera :

« Faire encore plus aux côtés de ses distributeurs et clients. »