Cedeo présente son catalogue Habitat Confort 2018/2019 - Concept bain
close
Cedeo présente son catalogue Habitat Confort 2018/2019
Actualités - Actus - Decorative - Design

Cedeo présente son catalogue Habitat Confort 2018/2019

Selon l’Insee, 18,9 millions de Français auront 60 ans ou plus en 2025 contre un sur cinq en 2005. Adapter et sécuriser son logement devient une nécessité pour rester autonome le plus longtemps possible ! Or, depuis plusieurs années, Cedeo témoigne d’une dynamique forte sur le marché de l’accessibilité. Elle a ainsi pour ambition d’accompagner au mieux les particuliers et les professionnels dans l’adaptabilité des logements.

Pour cela, Cedeo lance son nouveau catalogue Habitat Confort 2018/2019. Ludique et didactique, il entend « apporter toutes les clés (conseils, expertise, produits et solutions, réglementation, aides, partenaires…) pour réussir son projet salle de bain en toute confiance« .

100 PAGES DE SOLUTIONS POUR UN HABITAT CONFORTABLE

Ce catalogue propose un large panel de solutions adaptées, techniques et non stigmatisantes réparties en 5 rubriques :

  • « La douche » dévoile les produits permettant de sécuriser sa douche pour profiter pleinement des plaisirs de l’eau ;
  • « Le meuble lavabo » présente des modèles de meubles, de vasques et de lavabos pour gagner en autonomie ;
  • « Le coin toilettes » expose les différents modèles facilitant la levée et l’assise ainsi que l’accessoirisation des WC ;
  • « Les accessoires » recense l’ensemble des solutions astucieuses qui améliorent le quotidien (barres, sièges, miroirs) ;
  • « La cuisine » présente des solutions et modèles revisités.

À chaque entrée de chapitre, une page « Bien choisir » décrit les points de vigilance, les conseils de choix et les règles à respecter afin de trouver la solution adéquate.

Les pages produits du catalogue sont également agrémentées de pictogrammes pour une meilleure lisibilité avec des « Coups de coeur » de l’enseigne ; « Qualité prix » pour les produits alliant design et technologie à prix accessible ; « Solution technique » pour les innovations ; « ERP » pour les produits adaptés aux établissements concernés ; « Crédit d’impôt » pour les solutions éligibles, « Corps froid » pour les produits intégrant une technologie préventive au froid et « Nouveau » pour une sélection de nouveautés.

Enfin, le catalogue revient sur les textes de loi, les conseils de pose relatifs aux ERP, les règles techniques comme la glissance, les partenaires de l’enseigne, les acteurs publics institutionnels ou associatifs en charge de la prévention dans le logement et les organismes d’accompagnement des aides publiques et financières…

Cette expertise et ces solutions sont disponibles dans les agences de l’enseigne.