COVID-19 : l'initiative admirable d'Acquabella - Concept bain
close
COVID-19 : l’initiative admirable d’Acquabella
Actualités - Actus

COVID-19 : l’initiative admirable d’Acquabella

Fabricant de receveurs de douche et d’équipements de salle de bains, Acquabella entend se montrer solidaire face à la crise sanitaire internationale provoquée par la pandémie de Covid-19. C’est la raison pour laquelle l’entreprise reversera 3 % des ventes de la Collection Quiz à la lutte contre le coronavirus dans le monde.

Dès le début de l’alarme sanitaire, Acquabella dit avoir « pris conscience de la situation d’urgence que traversait la société, et a pris l’initiative de fabriquer du matériel de protection pour le personnel de santé. »

Cette fois, l’entreprise entend s’engager encore plus et annonce qu’elle reversera 3 % des ventes de la Collection Quiz, jusqu’au 31 juillet, à des organisations et fondations luttant contre le coronavirus et les dégâts que la pandémie a causé dans la vie des familles :


« Cette collection nous a procuré beaucoup de bonheur cette année, et nous aimerions que cela se transforme en quelque chose qui profite à tous. Elle inclut le receveur de douche Smart Quiz, modèle reconnu internationalement pour son design innovant, et qui est déjà devenu le produit phare de la marque. »

 

Différents projets de solidarité seront soutenus par les dons d’Acquabella. Les contributions seront notamment affectées à des causes situées dans chacun des pays où sont achetés les produits inclus dans la campagne de solidarité. “Nous sommes une entreprise exportatrice et nous sommes confrontés à un problème qui ignore les frontières. Par conséquent, les actions menées doivent être globales”, affirme la société.

Les recettes permettront d’apporter un soutien essentiel aux groupes les plus menacés et à ceux qui souffrent des dommages collatéraux de la pandémie.