Collaro de Villeroy & Boch : un caractère affirmé - Concept bain
close
Collaro de Villeroy & Boch : un caractère affirmé
Actualités - Actus

Collaro de Villeroy & Boch : un caractère affirmé

Avec son caractère affirmé, son design original et ses matériaux de qualité supérieure, cette collection se veut élégante, épurée et, selon ses créateurs, «unique». De fait, ses lavabos, baignoires et meubles sont une déclaration de style et une ode au raffinement.

 

Les lavabos constituant cette collection misent sur des bordures étroites et des parois fines pour créer une atmosphère légère et distinguée ; ils sont fabriqués en TitanCeram, un matériau exclusif développé par Villeroy & Boch qui, décliné en finition brillante ou mate, leur permet de concilier résistance et esthétique aboutie. La collection permet par ailleurs de satisfaire tous les goûts et toutes les configurations : vasque à poser, plan double ou simple, forme ronde ou rectangulaire. Quinze modèles sont ainsi disponibles, offrant une grande liberté d’aménagement.

 

Assortis aux lavabos, les meubles offrent un large choix d’espaces de rangements déclinés dans 10 couleurs. Avec leur éclairage intégré et d’intensité réglable, ces éléments confèrent ainsi à la salle de bains… Une atmosphère et un caractère bien singulier. Meubles sous lavabos, colonnes hautes ou encore latérales, ils répondent à toutes les exigences en termes d’espace.

 

La collection propose trois baignoires en acrylique qui cherchent le juste équilibre entre légèreté et confort. Les lignes douces et fines qui reprennent le design des lavabos créent ainsi un harmonieux jeu de formes. Les baignoires sont par ailleurs en plusieurs dimensions et peuvent être équipées d’un élégant tablier dans le coloris souhaité ; enfin, elles se déclinent en finition brillante ou mate et avec système balnéo en option.