Collection Baia d’Armani / Roca : un concept global - Concept bain
close
Collection Baia d’Armani / Roca : un concept global
Actualités - Actus

Collection Baia d’Armani / Roca : un concept global

Armani et Roca ont mis en commun leur expérience et leur savoir-faire pour proposer un espace exclusif pour la salle de bains. Luxe, design, technologie et détails raffinés sont les maître-mots de cette collaboration. Concept global pour l’espace de salle de bains, la collection se distingue par un design élégant et fonctionnel, et fait la part belle aux finitions précieuses ; l’idée est de marier des inspirations traditionnelles et contemporaines… pour, finalement, devenir intemporelle.

 

L’introduction de finitions métallisées contribue à apporter une touche de sophistication et d’élégance à l’espace salle de bains. Deux teintes luxueuses – matt gold et dark metallic – sont utilisées dans une version revisitée de la finition shagreen. L’assortiment de vasques est, d’autre part, complété par un lavabo sur colonne aux lignes harmonieuses et doté, en option, de porte-serviettes fonctionnels qui se déclinent en plusieurs finitions.

 

D’inspiration classique, sur plage ou murales, les robinetteries pour vasques et lavabos, bidets, les colonnes de douche thermostatiques et le mitigeur thermostatique bain-douche sur colonne pour baignoire en îlot, sont disponibles en trois finitions : greige, brushed steel et chromé. À noter que, malgré leur inspiration classique, les robinetteries bain douche et douche s’équipent d’une technologie thermostatique innovante, avec une efficacité résolument moderne qui caractérise l’ensemble de la gamme.

 

La baignoire îlot, au design retro, est cependant conçue dans un esprit contemporain qui privilégie l’ergonomie et le confort. Elle présente des lignes tout en douceur et en courbes, et se révèle également disponible en version équipée… De quatre poignées métalliques déclinées en trois finitions (greige, brushed steel et chromé). Ces dernières se marient d’ailleurs parfaitement avec le reste de la collection.

 

Les WC et bidets suspendus sont disponibles dans différentes finitions uniques, pour répondre à tous les besoins des concepteurs. La version suspendue du WC peut s’installer avec une plaque de commande électronique sensitive en verre teinté finition…Greige ou dark metallic. Un WC à poser au sol est également disponible dans la gamme.

 

L’élément emblématique de la collection ? Un meuble avec plan-vasque, doté de porte-serviettes et de profilés métalliques. Disponible en bois laqué off-white et en bois placage chêne laqué greige, ce meuble, décliné en 2 versions… Apporte une touche luxueuse à l’espace de salle de bains. Enfin, une gamme de meubles de différentes dimensions, équipés de tiroirs supérieurs et inférieurs, et de plans en verre teinté… Se révèlent compatibles avec toute la collection de vasques et lavabos Baia.