Discac présente sa collection de salle de bains 2023 - Concept bain
close
Discac présente sa collection de salle de bains 2023
Actualités - Actus

Discac présente sa collection de salle de bains 2023

Le fabricant français Discac dévoile quatre nouvelles ambiances et cinq nouvelles gammes de meubles dans son catalogue 2023 Collection Salles de bains by discac.

Discac dévoile sa Collection 2023, riche en inspirations et conseils techniques. À travers son catalogue, le fabricant français de meubles de cuisines et de salle de bains s’adresse autant aux revendeurs, grâce à un visiogramme et des explications techniques de chaque gramme, qu’au particulier, avec des photos d’inspirations illustrant quatre univers différents : Retour aux sources, Fabrique urbaine, Ligne épurée et Caractère affirmé.

Discac imagine Osmose, une gamme entièrement modulable qui laisse le particulier choisir ses meubles, pieds, poignées, coloris et finitions. Appuyé par les revendeurs, le particulier peut concevoir sa composition jusqu’à deux mètres de long, au millimètre près. 

Le catalogue constitue l’occasion pour Discac de présenter ses cinq nouvelles gammes de meubles de salle de bains :

  • Osmose, la gamme sur-mesure
  • Équilibre et Esquisse, les gammes “déco”
  • Lindy, la gamme “petite profondeur”
  • Estia, la gamme PMR

La Collection 2023 est placée sous le signe de la couleur, avec la création de onze nouveaux décors de façades et cinq nouveaux décors de plans stratifiés. Elle s’inspire des tendances “déco” avec des couleurs telles que le Terrazzo, le terracotta, les nuances de bleu et de vert, mais aussi les couleurs pastels comme l’abricot. Sans oublier les accessoires (quatre nouveaux miroirs, six nouvelles poignées et dix nouveaux pieds). et les finitions (inox, noir et doré).

Collection à découvrir en exclusivité dans le prochain numéro de Concept Bain (parution début octobre 2022) !