Effegibi : des nouveautés 2018 très design ! - Concept bain
close
Effegibi : des nouveautés 2018 très design !
Accessoires - Actualités - Baignoire - Bien-être

Effegibi : des nouveautés 2018 très design !

WATERDREAM, Design Giovanna Talocci avec Marco Pallocca

Conçue par Giovanna Talocci et Marco Pallocca, cette nouvelle baignoire représente le début d’une nouvelle aventure. En effet, le but est de compléter l’offre bien-être liée aux bienfaits de l’eau… Avec un nouvel élément précieux.

Par ailleurs, WATERDREAM dispose de lignes essentielles, conçues aussi bien pour les espaces domestiques que pour les usages collectifs. En effet, lesdites lignes permettent un usage en intérieur comme en extérieur. De fait, l’un des côtés est conçu comme un comptoir équipé d’une étagère. Celle-ci dissimule et abrite le compartiment technique. D’autre part, la tablette en verre présente un chant brillant. De plus, elle peut être personnalisée avec différentes finitions. Enfin, une lumière disposée dans les flancs de la cuve met en scène le mouvement de l’eau qui s’écoule du centre de la baignoire. Cet éclairage est censé procurer un effet relaxant et surprenant. Dimensions 208 x 208 cm.


 

YOKU, Design Marco Williams Fagioli

Le nouveau sauna modulaire d’Effegibi doit son nom à une branche particulière de la médecine naturelle japonaise. En effet, celle-ci se base sur les effets bénéfiques du contact avec les plantes et l’atmosphère des forêts. Avec un design essentiel, équilibré et rigoureux, YOKU est accueillant, chaleureux et naturel. Par ailleurs, le poêle trouve sa place dans le banc inférieur. Ainsi offre-t-il une image de grande linéarité formelle. D’autre part, la façade en verre se ponctue d’éléments verticaux en bois naturel. Ceux-ci rendent l’espace plus intime. En outre, ils deviennent des éléments porteurs d’une bibliothèque conçue pour créer un lien entre l’espace intérieur et extérieur. Enfin, YOKU se décline en trois essences différentes… Aspen naturel, Aspen traité thermiquement et noir naturel. 3 tailles disponibles.