Farandole de nouveautés en salle de bains (1/3) - Concept bain
close
Farandole de nouveautés en salle de bains (1/3)
Actualités - Actus - Decorative - Design

Farandole de nouveautés en salle de bains (1/3)

PIETRA DE KINEDO

Avec son aspect texturé d’apparence pierre et ses atouts en matière de facilité d’installation et de durabilité, cette collection de receveurs de douche et de panneaux muraux assortis permet une véritable cohérence esthétique dans la salle de bains. Conçus en Biocryl, les produits se révèlent à la fois résistants et légers. À noter enfin que les receveurs (4 cm de hauteur), découpables sur les 4 côtés, se déclinent sous 2 formes (carré ou rectangle) et en 16 tailles différentes (de 90 x 90 cm)… Tandis que les panneaux muraux affichent des dimensions généreuses. 122 x 244 x 0,6 cm. 4 coloris disponibles.

 

STEP-BY-STEP, COLLECTION ELEMENTS, DE TUBES (DESIGN ALBERTO MEDA)

Disponible en version hydraulique, électrique ou mixte, ce radiateur pouvant accueillir un porte-serviettes se compose d’un module en aluminium. Sa surface est constituée d’éléments elliptiques plissés, inclinés vers la droite ou vers la gauche. Selon leur disposition et le point de vue de l’observateur, des jeux de lumière suggestifs et des effets visuels se créent. Le module de base peut par ailleurs être installé individuellement… Ou positionné à côté d’un autre module. Ainsi peut-on créer 4 configurations. Celles-ci, multipliées par les hauteurs disponibles, rendent possibles vingt combinaisons différentes.

 

AA/27, COLLECTION ABOUTWATER, DE FANTINI/BOFFI (DESIGN MICHAEL ANASTASSIADES)

Adossé à un élément cylindrique vertical, le bec verseur suspendu affiche des lignes courbes et sensuelles… L’ensemble crée des jeux de volumes particulièrement graphiques dans la salle de bains. Disponible en acier inox brossé ainsi qu’en PVD « Gun Metal » mat, ce produit vient compléter les créations de Piero Lissoni, Naoto Fukasawa et Paik Sun Kim qui composent la collection.