Farandole de nouveautés en salle de bains (3/3) - Concept bain
close
Farandole de nouveautés en salle de bains (3/3)
Actualités - Actus - Decorative - Design

Farandole de nouveautés en salle de bains (3/3)

Nouveautés en salle de bains

OKO D’ALLIBERT

Affichant des lignes rondes séduisantes, ce miroir apporte une touche de douceur dans la salle de bains. Son design circulaire tranche, en effet, avec avec les formes rectilignes qu’on trouve traditionnellement dans cette pièce. Par ailleurs, son cadre épais en bois, finition gris aluminium, met en valeur sa silhouette originale. Il assure, enfin, une grande surface de réflexion (Ø, 60 cm). Epaisseur, 4 cm.


 

INCANTO DE GRAFF

Cette collection de robinets se caractérise par des lignes strictes et contemporaines. Elle se compose par ailleurs de plusieurs variantes de robinets pour les lavabos, les baignoires et la douche. Le choix inclut à la fois un levier unique (mitigeur) et une option trois trous, ainsi qu’une gamme complète d’accessoires assortis. Enfin, la collection se décline dans toutes les finitions de la marque, y compris les six nouveautés : OR’osa PVD®, Onyx, Gunmetal, Gunmetal structuré, laiton brut et laiton brossé brut.

 

CUBE, COLLECTION CERAMIC, DE GROHE

Coordonnable avec avec les lignes de robinetterie et d’accessoires du fabricant, cette ligne, affichant un design minimaliste inspiré des sculpteurs cubistes, permet le « Perfect match » dans la salle de bains. Ainsi les formes épurées et les angles droits s’associent à la perfection aux robinets géométriques Eurocube et Lineare, aux gammes Allure et Allure Brilliant, à la plaque de commande d’eau Skate Cosmopolitan et naturellement à la sélection d’accessoires Cube dédiée.