Farandole de nouveautés en salle de bains (2/3) - Concept bain
close
Farandole de nouveautés en salle de bains (2/3)
Actualités - Actus - Decorative - Design

Farandole de nouveautés en salle de bains (2/3)

COLLECTION MONTAIGNE, DESIGN STÉPHANIE COUTAS POUR THG PARIS

Cette collection de robinetterie est née de l’idée de transformation. Partir du laiton et d’une pièce de marbre, matériaux bruts, pour en faire un objet de décoration et de design contemporain. « Cette robinetterie en marbre est un élément assez brut qui est façonné pour lui donner tous les codes du luxe que l’on connaît, et que l’on retrouve dans un univers raffiné » résume sa créatrice. Et de poursuivre. « La collection Montaigne est là pour montrer l’identité française ». Ainsi, la gamme met-elle en lumière un marbre français sublimé par des artisans français. Disponibles en plusieurs finitions ou sur-mesure, cette collection retranscrit les codes du chic et de l’élégance parisienne.

 

MOZZANO 2 DE VICTORIA + ALBERT

Cette nouvelle baignoire en îlot se caractérise par une faible hauteur, des courbes subtiles et un rebord fin. Elle reprend le même design que le modèle d’origine, mais avec des dimensions plus généreuses. Son design iconique apporte, par ailleurs, une touche architecturale à la salle de bains. Quant à l’angle d’inclinaison du dossier, il offre un confort appréciable. Mozzano 2 dispose enfin d’un vide technique pour dissimuler les canalisations. 7 finitions extérieures différentes.

 

JACKOBOARD PLANO PREMIUM DE JACKON INSULATION

Le coeur en mousse de polystyrène extrudé (XPS) confère à ces panneaux une grande légèreté et des propriétés hydrofuges. Par ailleurs, leur surface spécifique non-tissé des deux côtés se révèle idéale pour les applications murales les plus diverses. Ils permettent également d’associer différents matériaux sur un même panneau. Et, découpables à la bonne dimension à l’aide d’outils standard, ces panneaux, qui se complètent des éléments d’angle Canto Premium, sont disponibles en 5 épaisseurs et deux dimensions : 1300 x 600 ou 2600 x 600 mm.