Free de Burgbad : à chacun SA salle de bains - Concept bain
close
Free de Burgbad : à chacun SA salle de bains
Actualités - Actus - Decorative - Design - Vasques et meubles

Free de Burgbad : à chacun SA salle de bains

En présentant sa nouvelle gamme Free, le fabricant de meubles de salle de bains Burgbad entend s’adapter à la perfection aux goûts et aux besoins de chacun. Ainsi la collection présente-t-elle de très nombreuses possibilités d’aménagement et de combinaisons…

Le plan céramique affiche une plage de pose intégrée des plus esthétiques. on remarque, par exemple, les lignes fluides et les arrêtes arrondies.

« Etre libre, est-ce faire tout ce que l’on veut ? » Il n’est guère aisé de répondre de manière tranchée à ce sujet de dissertation sur lequel, chaque année ou presque, nos bacheliers planchent lors de l’épreuve de philosophie du baccalauréat. Et pourtant… Oui, il est un domaine à-propos duquel cette question ne souffre aucune réserve. En matière d’aménagement de la salle de bains, la liberté est totale.

Des lignes subtilement prononcées, des façades fines en gris brillant… Et un miroir avec éclairage Led du plus bel effet !

S’adapter aux contraintes spatiales, aux exigences ergonomiques et fonctionnelles de chacun

Pour preuve, la nouvelle collection Free que présente Burgbad. Le fabricant de meubles de salle de bains s’est en effet attaché à concevoir une gamme qui, quelles que soient les exigences fonctionnelles et esthétiques de chacun, saura donner entière satisfaction.


Epaisseurs de matériaux minimales, surfaces et arrêtes en filigrane… L’élégance est au rendez-vous !

À la genèse de ce projet, il y a un constat : la salle de bains est devenue l’expression vivante de la personnalité de son propriétaire. Ainsi dépasse-t-elle la simple dimension pratique pour devenir une pièce reflétant l’art de vivre, les préférences et le quotidien de chacun. Pour ce faire, il s’agit toutefois de savoir s’adapter aux contraintes spatiales… Ainsi qu’aux souhaits ergonomiques et esthétiques de CHAQUE particulier.

La vasque à poser en matière de synthèse affiche un look mat-brillant particulièrement séduisant !

L’éclectisme et la modularité à l’honneur

Free de Burgbad entend donc jouer la carte de l’éclectisme et de la modularité dans la salle de bains. Et de quelle manière ! Les possibilités d’aménagement et de combinaison sont ainsi légion… Jugez plutôt : les vasques, par exemple, sont à choisir en céramique, en pierre de synthèse ou encore en verre… Avec, en complément, des options de vasques à poser particulièrement attrayantes. Il est également possible d’opter pour des doubles vasques en trois longueurs différentes. Quant aux sous vasques, elles se déclinent en versions 1, 2 ou 3 tiroirs.

Le grand miroir rond, doté de lampes aimantées déplacables, donne plus de perspective et contribue à atténuer l’effet d’exiguïté dans les petites salles de bains.

On remarquera, entre autres détails, l’élégance des bordures, épaisses de 10 mm seulement. Par ailleurs, les façades se déclinent en couleurs unies, mates, ou brillantes… Et peuvent également se choisir en décor bois chaleureux. 

La colonne se révèle créatrice d’espace, et peut être équipée en fonction des besoins de chacun.

En somme, Free de Burgbad trouvera sa place dans le dictionnaire des synonymes pour désigner le sur mesure en matière d’aménagement de la salle de bains