Gamme Free de Burgbad : la liberté pour maître-mot - Concept bain
close
Gamme Free de Burgbad : la liberté pour maître-mot
Actualités - Actus - Decorative - Design - Vasques et meubles

Gamme Free de Burgbad : la liberté pour maître-mot

Les meubles composant la gamme Free de Burgbad offrent une grande liberté d’aménagement. Ainsi les particuliers peuvent donner corps à la salle de bains dont ils ont toujours rêvée.

Le plan céramique de la gamme Free trouve le bon ton entre pragmatisme intelligent avec sa plage de pose intégrée… Et esthétique irréprochable avec une surface fluide et des arrêtes subtilement arrondies. Par ailleurs, la luminosité du miroir, de la colonne ainsi que de la niche en verre teinté… Offre un design raffiné mettant en avant les accessoires.

D’un rapport qualité-prix attractif, cette collection s’adapte à tous les espaces… Quelle que soit la taille de ces derniers, ou les contraintes d’agencement qu’ils présentent. De plus, la gamme Free affiche des délais de livraison des plus courts !

Nombreuses possibilités d’agencement

Le maître-mot de la collection, c’est la créativité. En effet, 3 hauteurs différentes de meubles sous vasque, 3 matériaux pour les plans de toilette… Ainsi que de nombreuses vasques*, à encastrer ou à poser, offrent de nombreuses possibilités d’agencement.


La double vasque en céramique offre une grande surface mais également une apparence rare… Avec, notamment, la forme de la double vasque, la finesse du plan ainsi que les contours clairs.

Un éclectisme appréciable

D’autre part, Free s’avère très éclectique en matière de finitions, de façades et de poignées décoratives**. À noter par ailleurs que la gamme compte également des meubles sans poignées.

Ce vaste espace comprend une armoire de toilette, des meubles bas et une colonne faible profondeur. Le tout illuminé avec chaleur par la voile lumineuse à LED, qui borde le haut de l’armoire de toilette. Ainsi donne-t-elle une impression de plus grand espace.

Fermeture des tiroirs… En douceur et en silence

Enfin, Free fait preuve d’innovation en ce qui concerne l’ouverture des tiroirs. En effet, les poignées Tip-On permettent, d’une seule pression, des les ouvrir et de les fermer… En douceur et en silence.

La couleur est ici utilisée pour exprimer la personnalité et le bon goût du propriétaire des lieux. Ainsi le nouveau plan de toilette de seulement 10 mm d’épaisseur s’intègre à la perfection… Dans cette élégante combinaison de meubles de salles de bains vieux rose à finition mate. Par ailleurs, rien ne vient perturber le regard ni détourner l’attention. En effet, les tiroirs délibérément conçus sans poignées s’ouvrent d’une simple pression sur la façade.

Fiche technique

  • Ensemble plan de toilette + vasque(s) + tiroir(s) + niches centrales
  • Matériaux : Pierre de synthèse (2) – Céramique (4) – Verre (1)
  • Dimensions : de 600 mm à 1500 mm de largeur / de 300 mm à 720 mm de hauteur
  • Coloris : Mélaminés (2) / Laques mates (9) / Laques brillantes (9)
  • Prix : à partir de 578€
  • Points de vente : sur burgbad.fr
  • Date de lancement : septembre 2018

Entre des formes et des arêtes claires astucieusement travaillées comme les prises de main intégrées sur le côté des tiroirs… Les meubles rayonnent d’une modernité intemporelle en gris foncé à finition mate.

*Vasques en céramique, en pierre de synthèse ou en verre, options de vasques à poser attrayantes, doubles vasques en trois longueurs, sous vasque de un à trois tiroirs.

**Bordures fines de seulement 10 millimètres. Diversité de façades attrayantes en couleurs unies mattes ou brillantes ainsi que des décors de bois chaleureux.

En aubergine brillant, le meuble sous vasque et la colonne de rangement s’imposent comme des points de mire dans l’espace. Tous deux sans poignées, ils affichent des lignes épurées… Grâce à un ingénieux système d’ouverture sur simple pression des façades. Ainsi tissent-ils, accompagnés du plan de toilette en céramique brillante, un tableau dynamique.