Geberit Acquaclean Maïra Classic, le WC lavant intelligent - Concept bain
close
Geberit Acquaclean Maïra Classic, le WC lavant intelligent
Actualités - Actus - Decorative - Design - WC

Geberit Acquaclean Maïra Classic, le WC lavant intelligent

En France, nous accusons, en la matière, un certain retard. Mais il n’empêche. Dans de nombreuses cultures, à l’instar du Japon, le rinçage à l’eau est, lorsqu’il s’agit d’hygiène sanitaire et son rituel le plus privé… Un geste tout aussi naturel que de se laver les mains. C’est précisément en s’inspirant des us et coutumes japonaises que Geberit Acquaclean a développé et mis sur le marché son WC lavant connecté Maïra Classic.

Certes le WC lavant n’est pas, en soi, un produit nouveau. Mais lorsqu’il est paré d’outils électroniques intelligents comme celui de Geberit Acquaclean, il entre alors dans une nouvelle ère, celle de la connectivité. Plusieurs éléments distinguent cette innovation de l’offre concurrente.

On songe, entre autres, à la nouvelle application « Geberit AquaClean App ». En effet, celle-ci permet de déclencher les fonctions du WC simplement depuis le Smartphone. Et, en plus de sa fonction de télécommande, l’application offre une multitude de possibilités de réglages supplémentaires.

Lors des voyages, par exemple elle permet ainsi d’emmener ses paramétrages personnels avec soi… Et de les appliquer sur d’autres Geberit AquaClean Maïra. Retenons par ailleurs que ce WC fait montre de nombreuses innovations, comme sa technologie brevetée WhirlSpray : la douchette possède deux buses qui s’activent simultanément en délivrant un jet pulsé enrichi en air pour un lavage optimal et une nouvelle sensation de bien-être.

Par ailleurs, le rinçage bénéficie de la technologie TurboFlush brevetée. De plus, la forme interne de la cuvette rend le rinçage efficace et silencieux. Enfin, ce WC est équipé d’un système de chauffe-eau hybride qui permet la production d’eau chaude immédiate et constante.