GEBERIT SIGMA21 : la force de la matière - Concept bain
close
GEBERIT SIGMA21 : la force de la matière
Actualités - Actus - Decorative - Design - Equipement WC

GEBERIT SIGMA21 : la force de la matière

La plaque de déclenchement pour WC Sigma21 de Geberit décline, pour la première fois, une finition en pierre naturelle : l’Ardoise. Matériau traditionnellement employé pour la couverture des bâtiments, l’ardoise naturelle entre ainsi dans l’habitat ! Revêtement robuste et original, l’ardoise apporte en effet une touche de design contemporain et d’authenticité au coin toilette. À noter : chaque plaque de déclenchement est composée d’un seul bloc fin d’ardoise noire.

AU COEUR DE LA NATURE

Par ailleurs, on peut opter pour une plaque double touche en version « surface nue ». Celle-ci  laisse le loisir de choisir une finition différente et unique… Avec la possibilité de poser un décor personnalisé. Une fois le décor choisi*, il suffit de le préparer selon le gabarit de fabrication fourni par Geberit… Et de l’appliquer sur la plaque de déclenchement. Place alors à la créativité ! En outre, pourquoi ne pas faire entrer la nature dans le coin toilette, par petite « touche » ? On peut ainsi choisir un décor de feuilles vertes recouvertes de gouttes de rosée ou un décor plus rustique… Tel un lambris cérusé.

Motifs et couleurs peuvent se choisir en harmonie ou en contraste avec l’ambiance générale du coin toilette… Ou le revêtement mural existant. Et ainsi jouer l’abstrait ou au contraire le figuratif.

* décor non fourni par Geberit

LE LUXE SE NICHE DANS LES DETAILS

Les deux touches de Sigma21 se parent d’un liseré en métal chromé brillant, en écho au cadre de la plaque. Par ailleurs, celle-ci est également serti du même liseret. Selon le modèle choisi, on pourra opter pour 3 différentes finitions en verre. Notamment « glam » : Verre Noir Verre Blanc Verre Sable.

D’autre part, le verre composant la plaque Sigma21 a été minutieusement taillé pour capter la lumière et la réfléchir de façon optimale. Les deux touches de déclenchement, élégamment incurvées et aux formes arrondies, représentent le jeu de deux gouttes d’eau. En outre, elles sont agencées de manière esthétique. 

PRIORITÉ AU RESPECT ET À LA GESTION DE L’EAU 

Que ce soit dans un Etablissement Recevant du Public (ERP) où le trafic dans les sanitaires est considérable ou chez le particulier, la gestion de l’eau dans les toilettes est avant tout une question d’équipement. Une plaque de déclenchement à la fois esthétique, hygiénique et qui permet de contrôler la consommation d’eau, voici le défi que souhaite relever Geberit avec Sigma21.

Informations techniques Sigma21

  • Compatible avec les réservoirs encastrés Sigma 8 et 12 cm
  • Dimensions 264 x 164 mm