Glass1989 présente la baignoire Mawi - Concept bain
close
Glass1989 présente la baignoire Mawi
Actualités - Actus - Baignoire

Glass1989 présente la baignoire Mawi

Le fabricant italien Glass1989 présente la baignoire Mawi, dont les dimensions généreuses et le design essentiel assurent le plus haut confort. Celle-ci est disponible en deux configurations, à encastrer ou en appui. D’autre part, dans cette dernière version, la baignoire est complétée par une zone Relax à 4 coussins… Afin de maximiser le confort. De plus, la nouvelle commande inclut de série les fonctions chromothérapie et Bluetooth. En outre, elle permet une approche intuitive au produit et aux fonctions proposées.

Un système des plus innovants

À noter que le système balnéo traditionnellement proposé par Glass s’enrichit ici de la nouvelle buse Filo. Par ailleurs, Mawi propose le système innovant SkinSublime. Celui-ci entend offrir un bien-être nouveau dans la baignoire. En effet, ce système enrichit l’eau avec des microbulles riches en oxygène… De 50 à 100 fois plus petites que celles des baignoires avec système balnéo traditionnel. Ces microbulles pénètrent délicatement dans les pores en améliorant la régénération cellulaire, stimulent la production de collagène et combattent les radicaux libres. Le résultat ? Une peau hydratée, soyeuse, propre et lumineuse. De plus, les microbulles de SkinSublime libèrent des ions négatifs au cours du bain. Effectivement, celles-ci aident le corps et l’esprit à se détendre.

Caractéristiques techniques

Dimensions : à encastrer 201 x 176 cm ; en appui 211 x 220 cm – h 62 cm.

Installation : en îlot.

Configurations : à encastrer, en appui.

Versions : sans ou avec système combi.

Matériau : acrylique blanc.

Équipements : buses Filo, éclairage/chromothérapie, fonction Bluetooth, zone relax avec 4 coussins en polyuréthane souple finition gris anthracite, désinfection.

Panneaux : PlyLite Biancostone.

Options : robinetterie, réchauffeur.