Graff dévoile une nouvelle finition GOLD - Concept bain
close
Graff dévoile une nouvelle finition GOLD
Actualités - Actus - Decorative - Design - Robinets

Graff dévoile une nouvelle finition GOLD

Graff, fabricant de produits pour la salle de bains et la cuisine, étend la variété des finitions proposées… En y ajoutant l’Or Brossé 24 carats. Ainsi cette finition luxueuse rejoint-elle une liste de 11 autres finitions emblématiques. Toutes mettent en valeur les aspects à la fois traditionnels et contemporains des collections de la marque.

Evoquer la chaleur et l’opulence

Ziggy Kulig, président et PDG de Graff, commente.

« Actuellement, les styles qui évoquent la chaleur et l’opulence font un retour remarqué. Notamment les détails dorés. Ainsi la sortie d’Or Brossé 18 carats représente un changement dans les préférences du design… Mais aussi l’impulsion de Graff sur les tendances du marché. »

Lustre discret mais sophistiqué

Tenant compte des tendances émergentes, la finition joue avec les habituelles propositions en or. Ainsi offre-t-elle une texture brossée et un lustre discret mais sophistiqué. Celui-ci doit répondre à tous les goûts, minimalistes ou maximalistes.

Huit collections phares

Par ailleurs, Or Brossé 18 carats vient compléter huit des collections phares de Graff. Notamment la moderne M.E. 25 pour la salle de bains. D’autre part, les autres collections disponibles avec l’éblouissante finition comprennent… Finezza Uno et Due, M.E., Sade, Sento, Targa et Topaz.

Fusion du traditionnel et contemporain

De plus, la finition Or Brossé accentue les lignes gracieuses et incurvées des détails ornementaux. Fusion des styles traditionnel et moderne, elle aide à illustrer les thèmes plus larges du design à l’œuvre.

Durabilité prolongée

Enfin, Or Brossé 24 carats garantit aux équipements du bain une durabilité prolongée.