Graff équipe les salles de bains de l'hôtel "Coeur de Megève" - Concept bain
close
Graff équipe les salles de bains de l’hôtel “Coeur de Megève”
Actualités - Actus - Design

Graff équipe les salles de bains de l’hôtel “Coeur de Megève”

Pour meubler les salles de bains des chambres de l’hôtel “Coeur de Megève”, l’architecte d’intérieur Sybille de Margerie a expressément demandé l’utilisation de la collection iconique de meubles “Dressage”, créée par Graff et conçue par Nespoli e Novara.

Station de ski de renommée internationale, Megève conserve aussi tout le charme d’une commune authentique des Alpes françaises. Le village accueille notamment un lodge intime et accueillant, avec un style design inspiré par son l’environnement : matériaux chaleureux, bois patiné, couleurs vives ou fraîches, rappelant la nature.

De fait, l’hôtel “Coeur de Megève” a été conçu par l’architecte d’intérieur française Sybille de Margerie, qui a su créer une atmosphère accueillante, alliant tradition et modernité.


« Ma philosophie est de révéler l’âme unique d’un lieu à travers sa conception. Les intérieurs du Coeur de Megève reflètent parfaitement mon style à travers l’utilisation de couleurs toniques, pures et vibrantes, inspirées de la nature et des couleurs fraîches d’un lever de soleil sur les pistes. »

Et, pour meubler les salles de bains des chambres d’hôtel, Sybille de Margerie a expressément demandé l’utilisation de la collection iconique de meubles “Dressage” créée par Graff et conçue par Nespoli e Novara. D’inspiration artisanale affirmée, ce petit cabinet marie de manière audacieuse et réussie le bois au Corian®. De fait, la force du “fait main” représente l’un des éléments distinctifs de cette collection conçue pour la salle de bains, mais inspirée par le monde du design d’intérieur.

À noter enfin que “Coeur de Megève” propose 39 chambres et suites insonorisées dans l’esprit chalet «réinterprété» dans un style contemporain, sublimé par des couleurs vives et chaleureuses.