GRAFF présente la collection INCANTO - Concept bain
close
GRAFF présente la collection INCANTO
Actualités - Actus - Decorative - Design - Robinets

GRAFF présente la collection INCANTO

 Créée sous le signe du design contemporain, INCANTO constitue la nouvelle collection glamour de GRAFF. Elle comprend des éléments montés sur lavabos, fixés au mur ou libres.

La collection INCANTO de GRAFF se caractérise par des lignes carrées modernes. Par ailleurs, il se compose de plusieurs variantes de robinets pour les lavabos, les baignoires… Ainsi que la douche. En effet, le choix inclut à la fois un levier unique (mitigeur) et une option  trois trous… Ainsi qu’une gamme complète d’accessoires assortis.

Six nouvelles finitions

D’autre part, INCANTO se décline dans toutes les finitions GRAFF, y compris les six nouvelles finitions. Notamment OR’osa PVD®, Onyx, Gunmetal, Gunmetal structuré, laiton brut et laiton brossé brut.


Onyx rappelle la couleur complexe de l’onyx couleur noir… Tandis que le laiton brut et le laiton brossé brut sont deux finitions vivantes. De fait, elle sont destinées à changer de couleur au fil du temps. par ailleurs, elle se patineront et prendront la couleur naturelle du laiton vieilli.

Sensation chaude et douce au toucher

Avec une texture solide et attrayante, Gunmetal procure une sensation très chaude et douce au toucher. Décolorée sur les bords, la couleur contient des éléments de gris foncé mélangés avec des notes chaudes de brun.

Par ailleurs, la finition Gunmetal structuré, avec sa surface “rugueuse” et son aspect industriel, porte un aspect très naturel. Celui-ci imite une surface de pierre. Les deux finitions sont obtenues par un procédé de galvanisation, complété par une procédure de cire industrielle.

Parmi les aspects à signaler, qui sont communs à toutes les collections, figure l’attention aux matières premières. En effet, GRAFF a adopté les normes internationales les plus strictes… Afin d’éliminer tout plomb résiduel dans les cuivres utilisés pour développer ses robinets.