GRAFF présente la collection de robinets Harley - Concept bain
close
GRAFF présente la collection de robinets Harley
Actualités - Actus - Decorative - Design - Robinets

GRAFF présente la collection de robinets Harley

La nouvelle  collection de robinets Harley présentée par GRAFF joue la carte de l’ergonomie et l’esthétique dans la salle de bain. En effet, cette gamme affiche des lignes «industrielles» modernes, inspirée du monde automobile. Notamment le monde des deux-roues.

Travail sur le design de la poignée

Le studio de design G + Design a travaillé très soigneusement sur les détails de la poignée. Ainsi présente-t-il une solution esthétique, pratique et fonctionnelle. En effet, la poignée stylise et réinterprète l’image d’un volant de manière moderne. Par ailleurs, elle est délibérément » moletée ». De plus, la surface est relevée pour éviter qu’elle ne glisse lorsqu’elle est fermée même avec des mains mouillées ou savonneuses. D’autre part, la forme ergonomique offre la possibilité d’insérer les doigts dans la poignée… Ou d’actionner les commandes en les brossant.

Eviter les pertes d’eau chaude

La robinetterie HARLEY est équipée à l’intérieur d’une cartouche progressive. En actionnant le robinet, la température augmente progressivement ainsi que le débit. Dans la position d’ouverture, l’eau est toujours froide. Cela évite la perte d’eau chaude à l’ouverture du robinet.

La collection Harley comprend par ailleurs des versions pour un, deux ou trois trous pour encastrement.

Fiche technique 

Conception: G + Design Studio
Finitions: Chrome poli, Gunmetal, Nickel brossé, Nickel poli, Laiton naturel, Onyx, Bronze olive, Noir, Blanc, Or brossé et Or poli.