Guide d'achat meubles colonnes (2/3) - Concept bain
close
Guide d’achat meubles colonnes (2/3)
Actualités - Actus - Vasques et meubles

Guide d’achat meubles colonnes (2/3)

Sur pieds, suspendue, ouverte ou fermée, fixe ou pivotante sur un axe, ultra logeable ou de faible profondeur… Effectivement, la colonne emprunte différentes formes pour devenir un complément indispensable dans la salle de bains. A la clé, servi par des aménagements malins, un rangement à la fois esthétique et efficace. De fait, il s’agit de conserver linge et produits de toilette à hauteur de bras et à portée de mains.

 

Elemento de SANIJURA

Colonne d’angle en mélaminé, 3 rayons fixes (partie flaconnage), 1 rayon fixe (partie rangement). Par ailleurs, le produit existe en version gauche ou droite. 19 coloris disponibles.

 

Vero de DURAVIT

Une géométrie intemporelle révisée. En effet, cette nouvelle collection conserve le caractère rectangulaire et distinctif des lavabos Vero nés en 2001. Par ailleurs, les lavabos et les vasques à poser se combinent à la fois avec les séries de meubles Vero (Design by Kurt Merki Jr.) et L-Cube (Design by Christian Werner). En outre, le plan-vasque est proposé épais ou au contraire en version technologie c-bonde. De fait, celle-ci est unique sur le marché et commercialisée exclusivement par Duravit. Ainsi le lavabo et le meuble offrent-ils une seule entité visuelle et cadre avec les différentes tendances. Enfin, les meubles de salle de bains Vero sont disponibles en environ 30. Armoire avec poignée verticale dont le design est distinctif, L 40 ou 50 x P 24 ou 36 x H 96 ou 176 cm.


 

E-Pure de KRAMER

En Oxirion® (Solid Surface), cette gamme complète décline meubles vasques et compléments. En outre, elle met en avant à travers ces lignes sobres un réel savoir-faire. Existe en plusieurs dimensions. Enfin, le meuble simple (L 80 et 100 cm) est accompagné d’un miroir LED antibuée (l 80 et 100 x h 60 cm). Notamment chez David B.

 

Soft de INDA – Design Paolo Salvadè

Disponible en profondeur 45 cm et avec prise en main intégrée à la façade, cette nouvelle collection incarne l’association parfaitement équilibrée de la créativité et de la simplicité. Ainsi est-elle idéale pour une approche raffinée et sophistiquée du mobilier de salle de bains. D’autre part, ce concept original bénéficie de normes de qualité élevées. Couleurs et finitions meubles et plans : stratifié bois (Rovere chiaro), 40 laques (déclinées en mat et en brillant).

 

Jazz Cottage flotté de DISCAC

Idéale dans les espaces contraints, cette nouvelle gamme du fabricant de mobilier made in France monté d’usine présente différents avantages. Tout d’abord, la faible profondeur des meubles en 46 cm en bas. Ensuite, les éléments complémentaires de 18 cm de profondeur facilitent l’agencement et permettent de composer librement grâce de multiples modules. Détail pratique : le plan vasque décalé offre une vraie plage de dépose latérale. Façades mélaminé structuré. Plan vasque en composite. L 60, 90 et 120 X P 46 X H 56 cm.

 

Brooklyn de AQUARINE

Modulaire, la gamme de meubles de salle de bains Brooklyn se décline en 4 dimensions (80, 100, 120 et 140 cm). Ainsi peut-elle s’adapter au plus grand nombre de salle de bains. En plus des meubles à poser ou à suspendre, de nombreux rangements complémentaires sont également proposés. Notamment une colonne 1 porte offrant un grand volume de rangement (H 135 x L 40 cm).

 

Container de COSMIC Design Xavier Claramunt & Miquel de Mas

Le miroir pivotant (H 190 cm) est l’un des éléments uniques de cette ligne. Ainsi l’angle de rotation permet-il de dissimuler derrière lui des étagères où placer des bacs pour y ranger les objets d’hygiène personnelle. Lorsque le miroir revient à sa position d’origine, tout est à nouveau dissimulé.

 

Making de FIORA – The Robot Design Studio

Ces meubles jouent avec les lignes de telle sorte que les plans et les meubles semblent avoir été créés à partir d’un seul bloc. Par exemple cette demi-colonne dissimulée dans le prolongement du miroir. En effet, elle est flanquée de deux étagères dissimulées sur son flanc. Par ailleurs, les chants arrondis, un apprêt anti-humidité et des laques à base de polyuréthane assurent aux produits Fiora une durée de vie supérieure. Enfin, la nouvelle texture Oak imite le bois à la perfection. Elle est disponible en 9 couleurs Uniformes et en 8 couleurs Nature. Ainsi peut-elle s’adapter à tous les intérieurs et à toutes les envies.