Hammam : un bien-être venu d’Orient - Concept bain
close
Hammam : un bien-être venu d’Orient
Actualités - Actus - Bien être - Bien-être - Decorative - Design

Hammam : un bien-être venu d’Orient

Synonyme d’eau chaude en langue arabe, le mot « hammam » évoque la magnificence des palais des mille et une nuits… Ainsi que l’intimité des traditionnels écrins de mosaïque. Espace sur mesure carrelé en panneaux modulaires ou cabine préfabriquée plus contemporaine, cette bulle de douceur s’intègre volontiers dans une salle de bains individuelle.

 

GEMINI (DESIGN FRANCO BERTOLI) DE HAFRO GEROMIN

Ce modèle concentre design, recherche esthétique et fonctionnalité. Il offre par ailleurs une réponse la plus simple, rapide et efficace au désir d’un bain turc avec une installation rapide sans gros travaux. Panneaux muraux, receveur (Forma, en Corian©, Pietrafina ou Zeroquattro) et plafond avec Overhead intégré (26 x 26 cm) sont personnalisables, pour créer un espace coulissant Gsteam équipé d’une colonne hammam avec générateur de vapeur sur le toit.

 

AQUASTEAM D’EFFEGIBI 

Un panneau vitré incurvé équipé de commandes digitales, une fontaine et un bol recueillant l’eau… En hommage à la tradition font de ce modèle une cabine hammam à l’usage intuitif. On peut d’ailleurs combiner celle-ci avec tous les matériaux de revêtement et qui s’adapte aux espaces de toutes dimensions. Par ailleurs, le jet d’eau est rétro-illuminé, évoquant une source jaillissant naturellement du mur.

 

H2 DE MAKRO

Version ultra contemporaine du bain turc, cette douche à vapeur (générateur de 2,5 à 7 Kw) se décline… En version murale ou freestanding. Porte pivotante en verre trempé (8 mm) dépourvue de profilés, disponibles en 3 finitions (transparente, bronze, fumée) avec matériaux associant le ciment, le chêne fumé et le marbre de Carrare. Cascade et chromothérapie en option.