Hansgrohe présente la collection RaindanceE - Concept bain
close
Hansgrohe présente la collection RaindanceE
Actualités - Actus - Douche

Hansgrohe présente la collection RaindanceE

Le design de la nouvelle ligne Raindance E de Hansgrohe constitue un atout pour les salles de bains modernes. En effet, épurée et linéaire, elle a été réalisée en collaboration avec le Studio Phoenix Design. Ainsi la marque lance-t-elle une nouvelle collection de douches de tête et showerpipes. Performante et design, celle-ci allie matériaux de qualité et performances techniques.

UNE DOUCHE DE TÊTE • À LA TECHNOLOGIE AIR

La technologie « Air » (un jet enrichi d’air) permet de générer une pluie de gouttelettes. Diffusées par la douche de tête carrée de 30 x 30 cm, celles-ci réduisent ainsi les éclaboussures. En effet, les buses sont disposées de manière à assurer un enveloppement total du corps. Par ailleurs, les buses centrales du diffuseur sont positionnées étroitement pour une pulvérisation plus puissante. Ainsi rendent-elles plus facile le rinçage des cheveux, par exemple. Enfin, les autres buses, plus espacées créent un jet plus doux. Celui-ci permet de détendre les épaules et le haut du dos.

UN SHOWERPIPE • MULTI_FONCTIONS

 Le Showerpipe combine une large douche de tête, une douchette, un support de douche et un mitigeur thermostatique. Cet ensemble forme un ensemble de douche sur-mesure. D’autre part, la tablette en métal chromé se révèle pratique pour déposer ses produits et accessoires de douche.

UNE SOLUTION PERSONNALISABLE •

 Les éléments de la gamme de douche Raindance E offrent de multiples possibilités pour satisfaire le confort des utilisateurs. Notamment dans le cas où la seule sortie d’eau est une douchette. En effet, le set de douche Unica’E, avec sa barre de douche plate en verre, son support coulissant… Et son porte-savon assorti constitue la solution idéale. De plus, la barre de douche est disponible en deux longueurs (90 cm et 150 cm). En outre, la version 150 cm s’adapte aux familles avec enfants et seniors. Effectivement, elle permet de prendre une douche en position assise. Ainsi de multiples combinaisons sont possibles avec les thermostatiques encastrés et les robinetteries murales. Enfin, le design minimaliste des douches Raindance E se combine parfaitement avec :

  • La nouvelle gamme de robinetterie Metropol.
  • Les sets de finition Select, ShowerTable

Ainsi permet-elle de s’adapter à toutes les compositions de douche.

Les +

  • Ajustable. Une version murale avec un nouveau bras de douche rectangulaire et un angle pivotant de 5 degrés est également disponible.
  • Facilité d’entretien. Le disque de jet métallique entièrement chromé peut se retirer pour un nettoyage facile.
  • Economies d’eau. Chaque modèle est disponible avec la technologie EcoSmart (débit de 9L/min).
  • Le support de la douchette Raindance Select a été méticuleusement pensé… Entièrement réglable et coulissant sur la barre de douche, il peut s’incliner sous différents angles pour plus de commodité dans la douche.
  • La douche de tête Raindance E peut s’installer à fleur de plafond.