HYDRAO Aloé : jeux de couleurs dans la douche - Concept bain
close
HYDRAO Aloé : jeux de couleurs dans la douche
Actualités - Actus - Decorative - Design - Douche

HYDRAO Aloé : jeux de couleurs dans la douche

HYDRAO lance, après HYDRAO Origin & HYDRAO First, son 3ème pommeau de douche connecté. Il s’agit de répondre aux besoins des particuliers et des entreprises qui souhaitent faire des économies sur leur facture d’eau. Toujours aussi ludique & pédagogique avec son jeu de couleurs, HYDRAO Aloé présente de nombreux avantages. En effet, il se veut plus économe et plus performant à basse pression. Par ailleurs, il offre une meilleure expérience de douche avec 3 jets.  

Economie moyenne de 56% en matière de consommation d’eau

HYDRAO annonce aujourd’hui une nouvelle solution à la surconsommation de l’eau avec Aloé. En effet, ce pommeau de douche connecté apporte une économie moyenne de 56%… Par rapport à un pommeau standard de 12L/min, soit 130 € par an et par personne.


Le nom « Aléo » évoque les plantes du désert qui sont économes en eau… Et dont certaines variétés font des fleurs de couleur jaune, rouge ou orange. Or ces couleurs sont empruntées par ce nouveau pommeau de douche… Afin de sensibiliser les utilisateurs, de manière ludique et pédagogique, à leur consommation d’eau lorsqu’ils prennent une douche.

L’économie d’eau devient un jeu ludique !

Grâce à son système LED intégré, ce pommeau de douche intelligent éclaire le jet d’eau de différentes couleurs, selon le volume consommé. Vert (10L), bleu (20L), violet (30L), rouge (40L)… Puis rouge clignotant après 40L. Ainsi cet objet permet ainsi de maîtriser en temps réel la consommation d’eau et l’énergie pour la chauffer.

Adaptable à toutes les douches, « HYDRAO Aloé » est auto-alimenté par l’eau. Il fonctionne donc sans piles. Par ailleurs, le produit possède sa propre application « HYDRAO Smart Shower ». Celle-ci est disponible gratuitement sur smartphone ou tablette. Elle permettant de surveiller l’évolution de sa consommation et de constater les économies réalisées !

à noter que cette innovation peut s’avérer intéressante pour les logements collectifs. En effet, HYDRAO Aloé est éligible aux certificats d’économie d’énergie. D’autre part, il apporte un retour sur investissement en moins d’un an.

Description du produit 

  • Compatible avec toutes les douches, vissage facile sur tous les flexible (standard 1/2)
  • Fonctionne sans pile ni batterie. Auto-Alimenté par l’eau.
  • Economie d’eau et d’énergie : de 56 % par rapport à un pommeau de douche standard (12L/min) & et de 41 % par rapport à un pommeau de douche économe ( 9L/min )
  • Une application mobile « HYDRAO Smart Shower » comprenant les fonctionnalités suivantes :
  • Réglage des 4 seuils et des couleurs
  • Visualisation du volume d’eau consommé
  • Historique des 1000 dernières douches
  • Mémorisation de votre douche de référence
  • Paramétrage des coûts d’eau et de chauffage
  • Indication de vos gains en eau et chauffage de l’eau

Disponible en prévente sur le site HDYRAO et en magasin en septembre au prix de vente public recommandé de 69,90 €