Hydrao et Sarodis créent le nouveau ciel de pluie Yucca - Concept bain
close
Hydrao et Sarodis créent le nouveau ciel de pluie Yucca
Actualités - Actus - Decorative - Design - Douche

Hydrao et Sarodis créent le nouveau ciel de pluie Yucca

Hydrao, start-up grenobloise, et Sarodis, leader de la douche à encastrer prêt à poser en France, présentent leur nouveau produit, Yucca. Ce nouveau ciel de pluie connecté qui entend réinventer l’art de la douche… Sera commercialisé dès début 2019 sur le marché des professionnels et particuliers. Avec Yucca, Hydrao complète ainsi sa large gamme de pommeaux de douche connectées. Il répond par ailleurs à de nombreux besoins possibles sur le marché.

Une innovation qui révolutionne le rituel de la douche !

Le ciel de pluie Yucca reproduit ainsi les gouttes d’une pluie chaude… Pour offrir un confort optimal et un effet relaxant. Doté d’un pommeau de douche de 23cm de diamètre et d’une fixation stable au plafond ou colonne de douche, la salle de bain se transforme en spa à domicile !


Sans crainte pour la consommation d’eau abusive, Hydrao intègre dans son produit sa technologie. À savoir le système LED qui permet le suivi en temps réel de la consommation d’eau. Vert (10L), bleu (20L), violet (30L), rouge (40L)… Puis rouge clignotant (après 40L). Une façon ludique et pédagogique pour faire des économies et éveiller la conscience écologique des utilisateurs.

Yucca, le fruit d’une collaboration entre Sarodis et Hydrao

La start-up grenobloise lance ainsi ce produit… Grâce à son partenariat avec l’acteur de la douche à encastrer prêt à poser en France, Sarodis. Celui-ci commercialisera l’innovation d’Hydrao via son réseau de distribution dans les grandes surfaces sanitaires partout en France.

Le ciel de pluie Yucca sera disponible en vente en France début 2019 pour les particuliers et professionnels au prix de 99€ (prix vente public recommandé).