JACKOBOARD® Wabo : solution intégrée pour l’habillage des baignoires - Concept bain
close
JACKOBOARD® Wabo : solution intégrée pour l’habillage des baignoires
Actualités - Actus - Baignoire

JACKOBOARD® Wabo : solution intégrée pour l’habillage des baignoires

Faciles à mettre en œuvre, les éléments de construction JACKOBOARD® Wabo permettent, grâce à leurs pieds réglables en hauteur, d’habiller rapidement et simplement toutes les baignoires courantes.

JACKOBOARD® Wabo

Spécialement conçus pour l’habillage facile et rapide des baignoires, les éléments de construction JACKOBOARD® Wabo sont proposés en trois formats différents, afin de répondre à toute configuration et s’adapter au modèle de baignoire. Par ailleurs, leurs pieds intégrés et réglables permettent d’ajuster le tablier à la hauteur souhaitée et d’affiner le niveau en cas de nécessité (sol irrégulier, etc.).

Découpe et prise de cotes en toute simplicité

Du fait de la légèreté du polystyrène extrudé (XPS) utilisé pour fabriquer ces éléments, la prise de cotes et la découpe s’accomplit en toute simplicité et sans effort ; on précisera à ce sujet que la découpe en question s’effectue, de manière très pratique, au cutter.

D’autre part, l’incontournable trappe de visite, bien connue des aficionados de la marque, trouvera facilement sa place selon le dispositif de visite technique prévu par le professionnel. Au demeurant, JACKOBOARD® a prévu, pour l’ensemble des phases d’assemblage, des accessoires dédiés tels que les bandes d’étanchéité et la colle parfaitement compatible avec la réalisation.

JACKOBOARD® Wabo

Étape finale : la finition de surface de l’entourage de baignoire. Or, grâce à leur noyau en mousse rigide de polystyrène extrudé (XPS) hydrofuge et au revêtement spécial appliqué sur les deux faces, les panneaux assemblés peuvent être directement carrelés, enduits et crépis, présentant ainsi une personnalisation optimale sur un tablier stable et parfaitement étanche.

Fiche technique

  • Matériau : mousse rigide de polystyrène extrudé hydrofuge avec revêtement spécial sur les deux faces ;
  • Poids : léger, env. 3–6 kg/m ;
  • Épaisseur : 30 mm ;
  • Dimensions : 1 770 x 600 mm, 2 100 x 600 mm et 900 x 300 mm ;
  • Convient aux pièces à fort taux d’humidité (locaux EB/EB+/EC).

Pour plus de renseignements concernant JACKOBOARD® Wabo, cliquer ici