Karine Pruneau, nouvelle DG de Zehnder Group France - Concept bain
close
Karine Pruneau, nouvelle DG de Zehnder Group France
Actualités - Actus

Karine Pruneau, nouvelle DG de Zehnder Group France

Forte d’une expérience de près de 20 ans dans les secteurs du bâtiments et de la distribution, Karine Pruneau aura notamment pour mission “d’améliorer la qualité et le confort de vie de chacun”.

Le groupe suisse Zehnder, spécialiste des solutions de ventilation, chauffage, rafraîchissement et filtration d’air avec notamment ses marques Acova et Zehnder, étoffe sa filiale française à l’aune de l’exercice 2023. En effet, à compter du 2 janvier, Karine Pruneau prend les rênes de Zehnder Group France, en qualité de Directrice Générale (DG).

Forte d’une expérience de près de 20 ans dans les secteurs du bâtiments et de la distribution – Brico Dépôt, Weber France ou Groupe Saint-Gobain – et plus récemment dans le groupement de pharmaciens d’officine Giphar, Karine Pruneau s’est démarquée par la mise en place de stratégies de croissance avec une orientation client, l’amélioration de la performance opérationnelle et la digitalisation ds organisations.

Face aux défis actuels des économies d’énergie, des enjeux climatiques et de la qualité de l’air dans les bâtiments”, la désormais DG de Zehnder Group France pourra notamment s’appuyer “sur des marques connues et reconnues que sont Acova et Zehnder, sur des équipes professionnelles et engagées, des sites de production et une vision long-terme depuis près de 128 ans” pour améliorer la qualité et le confort de vie de chacun en tout lieu.