Loggere sanitaire devient Blinox - Concept bain
close
Loggere sanitaire devient Blinox
Actualités - Actus

Loggere sanitaire devient Blinox

Le département sanitaire de Loggere intègre Blinox, une marque pionnière en matière de solutions sanitaires inox pour les collectivités. Une combinaison d’expertise qui dénombre désormais plus de mille références.

Le département sanitaire de la marque Loggere, professionnel de l’aménagement des espaces sanitaires et vestiaires depuis 1954, se refait une jeunesse et devient Blinox by Loggere. La marque Blinox, qui appartenait jusqu’alors au groupe suisse Franke, est une marque pionnière en matière de solutions sanitaires inox pour les collectivités. La nouvelle marque sanitaire de Loggere a l’ambition de devenir l’un des leaders en France et au Benelux pour la vente de produits sanitaires durables et esthétiques.

Loggere et Blinox combinent donc leur expertise afin de proposer une offre complète : plus d’un millier de références de lavabos, lavabos collectifs, robinets, fontaines à boire, toilettes, urinoirs et produits sanitaires industriels pour divers secteurs (restauration, salles de sports, hôpitaux, établissements d’enseignement, industrie).


“Quoi de mieux que d’associer Loggere à cette marque originelle du sanitaire inox pour les collectivités ? Certes, la période reste troublée, mais c’est dans ces moments qu’il savoir faire bouger les lignes (…) Nous avons décidé de saisir cette opportunité et rappeler au monde que Blinox reste une marque faite d’innovation et de vision sur le marché de la collectivité”

Frédéric Ollagnon, managing director de Loggere France