« Metropolitan » de Bleu Provence : vive le style "Indus" ! - Concept bain
close
« Metropolitan » de Bleu Provence : vive le style « Indus » !
Actualités - Actus - Decorative - Design

« Metropolitan » de Bleu Provence : vive le style « Indus » !

Bleu Provence a présenté, à l’occasion du salon EquipHotel, la collection « Metropolitan ». Celle-ci se dédie ainsi exclusivement au style industriel.

La collection « Metropolitan » compte des pièces majeures comme la vasque, le robinet, la base de rangement en laiton… Ou encore le miroir et son encadrement vieilli. Ainsi le style industriel qu’elle affiche transporte les visiteurs de cette salle de bains dans un univers effet « Tour Eiffel ». Par ailleurs, l’ensemble des accessoires qui complètent cette collection laissent apparaître subtilement les rivets… Signature de ce style emblématique.

La gamme Metropolitan, designée par Emanuele Pangrazi, est disponible en plusieurs finitions (rouille, blanc, nickel…). Cependant, c’est en noir qu’elle séduit le plus. Ainsi la finition en peinture époxy noire sur le cadre de miroir, le cache bonde, le robinet, le support métallique… Mais aussi le porte-serviette ou le porte-brosse à dents donnent du caractère et de l’élégance à la salle de bains.


Arnaud Blacher, Directeur de Bleu Provence s’exprime à propos de la collection Metropolitan :

« Le style industriel revient en force dans la salle de bains et restera une tendance lourde pour ces prochaines années. Bleu Provence est le premier fabricant à proposer une mise en ambiance complète permettant au consommateur d’équiper de a à z sa salle de bain dans ce style. Les lavabos, robinets, accessoires de la collection Metropolitan sont tous designés et fabriqués par nos soins, garantissant ainsi l’homogénéité et la qualité recherchés par les clients. »