Mitigeurs ZL de Toto : l'élégance intemporelle - Concept bain
close
Mitigeurs ZL de Toto : l’élégance intemporelle
Actualités - Actus - Decorative - Design

Mitigeurs ZL de Toto : l’élégance intemporelle

La nouvelle série de robinets ZL de Toto présente un design et une fonction parfaitement équilibrés. Ainsi dans chaque variante, ZL est à la fois minimaliste et d’une élégance intemporelle.

Sa caractéristique principale ? Son bec extra plat, qui lui confère une apparence inédite. D’autre part, le jet d’eau défini avec précision constitue une innovation… Tout comme la technique Comfort Glide. Elle permet ainsi d’utiliser le robinet aisément de manière durable. Par ailleurs, la série ZL a été spécialement développée pour l’hôtellerie de luxe et les habitations haut de gamme.

Toutefois, ZL, cette nouvelle série concerne  en premier lieu pour les lavabos à poser. En outre, elle se décline en trois dimensions comme mitigeur de lavabo simple à deux trous… Et en deux dimensions comme modèle encastré.


De plus, avec un bec d’une épaisseur de trois millimètres seulement aux arêtes, il compte parmi les robinets les plus plats au monde. Cette caractéristique de conception le distingue ainsi des autres robinets. Et sa forme lui permet de se combiner parfaitement aux lavabos à parois minces très populaires actuellement.

Comfort Glide : une technique spéciale pour une utilisation confortable

Toto a, par ailleurs, développé la technique Comfort Glide pour garantir durablement un maniement aisé. Cette technique permet de réguler facilement le jet d’eau et limite l’usure grâce au revêtement DLC (Diamond Like Carbon). Ce revêtement garantit, en outre, un maniement durable et aisé ainsi qu’un réglage continu du robinet. Utilisé dans l’industrie automobile, le DLC permet de réduire l’usure et les frictions.