Niva Bain de Vasco : le radiateur intègre des rangements - Concept bain
close
Niva Bain de Vasco : le radiateur intègre des rangements
Actualités - Actus - Decorative - Design - Sèche-serviette

Niva Bain de Vasco : le radiateur intègre des rangements

Acteur incontournable du marché des radiateurs décoratifs, Vasco propose un nouveau modèle de radiateur acier. Innovant, celui-ci offre en effet deux fonctions sous un même habillage. Notamment un mode de chauffage ultra performant et des rangements intégrés, en partie dorsale du modèle.

Radiateur Niva Bain. Coloris blanc (S 600), étagères coloris noir (RAL 9005). L 420 x H 1 820 mm. Puissance 934 Watts.

Equipement 2-en-1

Ce produit d’équipement deux en un, aux finitions soignées, est simple et rapide à mettre en oeuvre. Par ailleurs, décliné à partir du radiateur Niva, le radiateur Niva Bain nouvelle génération combine un mode de chauffage régulé avec précision… À des modules de rangement, esthétiques et astucieusement dissimulés. En effet, loin de la surenchère gadget, ce nouveau modèle devrait rapidement trouver sa place dans les salles de bains. Notamment celles de taille modeste où le rangement s’avère souvent un véritable casse-tête !


Points chauds, points confort

32,5 cm séparent le mur de la face dorsale du radiateur. Étroit mais suffisant, cet espace permet ainsi d’y loger un module de rangement composé d’une tringle en inox et de 3 tablettes en acier. Par ailleurs, proposées de série en coloris noir (RAL 9005), les tablettes peuvent également être réalisées en blanc (S 600).

  • Radiateur décoratif en acier, doté d’une face avant lisse laquée.
  • Coloris blanc S 600 de série et choix de la couleur, sur un nuancier riche de 55 teintes.
  • 4 modèles au choix : 2 modèles Niva Bain N1L1 et 2 modèles Niva Soft Bain NS1L1, déclinés en 2 largeurs (420 et 440 mm) et 2 hauteurs (1 820 et 2 020 mm), sur une plage de puissances de 486 à 1 023 watts.
  • Pression de service : 10 bars.
  • Prix public : 836 € TTC.