Pellet ASC : l’expertise d’un fabricant français… qui innove en matière d’hygiène - Concept bain
close
Pellet ASC : l’expertise d’un fabricant français… qui innove en matière d’hygiène...
Accessoires - Actualités - Actus

Pellet ASC : l’expertise d’un fabricant français… qui innove en matière d’hygiène

Toujours dans l’air du temps, Pellet ASC, fabricant d’accessoires sanitaires 100% français met, une fois de plus, son savoir-faire au service de la santé, de l’hôtellerie et des particuliers pour présenter… une sélection de produits d’hygiène dédiés à la salle de bain, aux toilettes et à tous les environnements en collectivité.

Est-il encore besoin de présenter Pellet ASC, fabricant d’accessoires sanitaires 100% français qui, depuis 1918, innove sans répit dans les domaines du confort, de la sécurité ET de l’hygiène ? Or cette dernière n’a peut-être jamais été autant d’actualité : pandémie oblige, les préoccupations en la matière vont croissant.

Autre thème d’actualité : les circuits courts et la production nationale. Parmi les conséquences de cette crise sanitaire et économique sans précédent, il en est une qui, aujourd’hui, ne souffre plus aucun débat ; nos compatriotes se déclarent désormais prêts à privilégier des produits de fabrication française.


Station de désinfection : un produit hygiénique incontournable !

Or Pellet ASC s’apprête à répondre à ces deux préoccupations majeures en lançant très prochainement sur le marché, sous le slogan « Tous concernés – agissons ensemble », de nouveaux produits d’hygiène dédiés à la salle de bains, aux toilettes et, d’une manière générale, à tous les environnements en collectivité. Conçus et fabriqués dans leur usine rhônalpienne, ces accessoires 100 % fabrication française se distinguent à plus d’un titre ; on songe notamment aux stations de désinfection des mains, intégrant un distributeur de savon liquide ou de gel hydroalcoolique ; hygiénique (électronique : détection automatique des mains par cellule infrarouge ou à palette avec poussoir au coude par exemple), celles-ci, montées sur un support résistant et stable, sont également légères et faciles à transporter. Autre atout : l’impact visuel important, grâce à la PLV « hygiène » intégrée, permet de responsabiliser les utilisateurs.

À mentionner également, de nouveaux distributeurs de savon liquide, électroniques ou manuels, vendus seuls et compatibles avec du gel hydroalcoolique.

Précisons pour finir que ces nouveautés trouvent toute leur place dans une sélection « hygiène » présentée par Pellet ASC (brochure hygiène à télécharger sur le site de l’entreprise www.pellet-asc.fr) et qui compte également des distributeurs essuie-mains, des sèche-mains, des lave-mains, des distributeurs de papier WC, des corbeilles à déchet et des poubelles à pédale.